Cherche association ou ONG pour faire du bénévolat
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour,

J'ai 23 ans, je souhaite partir depuis plus d'un an maintenant pour faire de l'humanitaire, la peur de l'inconnue me freine ainsi que mes niveaux d'anglais et d'espagnol qui sont tres faible. Décidée à faire le grand pas je cherche une asso ou ONG se qui est très difficil de trouver. Pouvez vous m'aider dans mes recherches ainsi que mes démarches administratives (je sais pas trop par où commencer)... 😉

Merci beaucoup

Laetitia
AD Adjoviici Regular ·
Bonsoir !

Je viens d'aider si tu le souhaites ! Je suis partie l'été dernier avec une association togolaise : le Rônier (www.leronier.org) et cet été il renouvelle leurs camps, cela peut peut-être t'intéresser ? Que recherches-tu ? et quelles sont tes disponibilités ?
TI Titiaaa31 ·
rebonsoir,

cool ta rapidité à repondre je suis vite fait aller voir leur site ça a l'air super interressant. je n'est pas de critère particulier pour le pays, l'asso, les missions, je veux juste partir aider. Je ne suis pas aussi limitée dans le temps ça serai cool minumun 1 mois et je suis dispo à partir de septembre. Comme tu vois je suis pas trop compliquée et j'accepte volontier ton aide...🙂

Merci encore laeti
AD Adjoviici Regular ·
Ah à partir de septembre ? Pas avant ? Car les camps se terminent le 04 septembre... A voir donc... Mais en tout cas, je peux toujours t'aider... voici mon adresse mail pour plus de facilité : l.dalino@hotmail.fr
TI Titiaaa31 ·
j'ai des vacances à partir de la derniere semaines d'aout, et apres dispo je te contacte par mail cette semaine voici mon adresse : mouta31@hotmail.fr . encore merci laeti
MI Milet Regular ·
Salut, nous sommes une association humanitaire de développement:solidarité sans frontière, qui s'occupe des enfants démunis, des orphelins et des personnes du troisième age au Cameroun.tu peux participer à l'un de nos projets.si tu es preneuse, je te donne le contact du président de l'association surplace au cameroun, ainsi celui de la représentante de l'association en france.contactes moi en privé si tu es preneuse. Merci de ton aimable attention.
unissons nos forces pour réduire les souffrances des autres
TI Titiaaa31 ·
salut,

je suis super interressée par ton asso je te donne mon adresse mail : mouta31@hotmail.fr a tres vite milet
MI Milet Regular ·
je t'envoie un mail tout de suite dans ta boite. merci pour ton aimable attention.
unissons nos forces pour réduire les souffrances des autres
RA Rahma10 Regular ·
salut va voir notre site :www.jossor.org /si tu es intéréssée de faire des chantiers le mois de juillet au maroc mon adresse email:rahma10@gmail.com
rien que du sérieux
KA Kames ·
Bonjour, Je me permet de te présenter notre association franco-marocaine Oasis, tu peux consulter notre site internet http://www.oasisprojects.org/ Pour de plus amples informations, tu peux me consulter par e-mail : aurelie.kam@free.fr

Bon courage pour ta recherche, Cordialement,

Melle Aurélie KAM coordinatrice pour Oasis Project

Similar discussions

You might also like