Cherche association ou orphelinat au Pérou

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
bonjour je vais bientot allee au perou je voudrais savoir si quelqu un connais une association ou un orphelinat ou ils auraient besoin de volontaire? merci pour vos reponses
(-
LI Lilylaouf ·
salut a toi !! bien, moi aussi je pars au perou mi septembre pour aller faire du volontarait ds un orphelinat, je serai a ayacucho, et j ai trouve ca par jeunesse et reconstruction; www.volontariat.org va faire un tour, c est peut etre ce que tu recherches

a plus love and peace
lil
BE Beetle ·
Va voir le site WWw.casahogarlosgorriones.org Petit foyer familiale chaleureux, une belle histoire et il est situe dans une joli ville andine a 450 km de Lima... Maya
Maya
MA Mariebari ·
salu c Marie m je par au perou dan 2 semaines je v dans une assos francaise dan foret equatorial pour moccupé d'enfant ... L'assos s'appel les enfants des andes tu trouve sur le net avec les contact mai la présidente est dans les zones sinistré el rep pa now.. Si ta d'autre question hésite pa marie.gayvallet@hotmail.com bon voyage
marie

You might also like