Recherche une association sociale dans la wilaya de Tlemcen (Algérie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour à tous !

Je recherche une association du coté de Tlemcen (aide aux enfants, handicapés, etc ..)

Je suis d'origine algérienne par mon père et je souhaite profiter du service volontaire européen pour intégrer une association durant 12 mois (année 2010). Je serais complètement bénévole.

Merci à vous !!

A bientôt,

Lisa
TA Tamurtanagh Regular ·
Bjr, Si tu est intéressé d offrir tes services de bénévolat et d Humanitarisme , dans d autre régions que celle Indiquée , je peut te mettre en contact ( Adresse, tel/fax, et email) avec des Associations , sérieuse, et fiable. Bonne Courage……………………..Tamurtanagh.
"La Vallée du Mzab, un Bijoux de l'architecture, cette Merveille en plein désert, qui ne cesse de fasciner les architectes du monde entier, c'est une perle Rare et nous devons la préserver et nous en Inspirer dans le but de préserver notre patrimoine et de perpétuer notre Culture". (UNESCO).
SA Salykh ·
Bonjour !!

Oui avec plaisir, çà m'intéresse également, si tu peux m'envoyer les mails, je les contacterais pour en savoir un peu plus.

Merci beaucoup et quelle efficacité ce site ! 😄
MA Malik13 ·
salam a ts moi aussi je cherche associations sur tlemcen et ca region g trouvé associations d handicapés de sebdou g leur tel si tu veux

Similar discussions

You might also like