Recherche association au Tchad

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour,

Je recherche une association pour prêter mes compétences au Tchad, cet été, dans la région de N'Djamena où j'ai passé les premières années de ma vie! Je suis peintre, illustratrice, auteur de livres, j'ai déjà réalisé de nombreux ateliers avec des enfants marocains, aussi bien de la campagne profonde que de la ville... Et des petits français, aussi. Je vais et viens entre Maroc et France depuis presque 2 ans, j'ai donc une certaine habitude du voyage. Je serais (forcément) plutôt branchée sur des ateliers ou de l'enseignement, mais je peux aussi bien me prêter à toutes sortes de tâches manuelles si besoin est. Merci de vos réponses!
Je ne suis pas de ceux qui doutent. Mais je n'absolutise pas mes absolus. Ils valent pour moi. Valent-ils pour autrui? Répondre à cette question serait penser pour lui.
BI Billye ·
Bonjour à tous, je viens d'être diplômée d'un Institut des droits de l'Homme français et j'aimerais travailler au Tchad. Je suis de nationalité franco-brésilienne et je souhaite travailler dans une organisation ou association défendant les droits de l'Homme et plus particulièrement ceux de la Femme et de l'Enfant. Alors si vous avez des contacts!!! Cr moi j'en ai peu pr le moment!
AS Assotchad ·
Bonjour, je viens de lire votre message très très tardivement, mais nous pourront peut être prendre contact pour travailler ensemble très prochainement. En effet je suis la présidente d'une association créée ds les yvelines pour aider les enfants. Vous pouvez si vous le souhaiter visiter notre site. www.asso-tchad.com

You might also like