Cherche associations sérieuses pour faire du bénévolat en été 2009
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour à tous,

Je suis étudiante en 1ere année de medecine, mes partiels se déroulant fin mai, j'aurai donc 3mois devant moi. Je cherche a partir a l'étranger pour faire de l'humanitaire. C'est quelque chose qui me tiens vraiment a coeur. L'été dernier j'ai travaillé dans des hopitaux français en tant qu'aide soignante c'est pourquoi je recherche a élargir mon expérience vers d'autres cultures et d'autres modes de fonctionnement. Connaissez vous des associations sérieuses et desireuses d'embaucher des jeunes sans bcp d'expérience? Y a t'il des missions qui débuteraient début juin? Je suis prête a tous types de boulot: peinture, construction, prevention.... Je suis ultra-motivée et je ressens vraiment le besoin d'aider des populations défavorisées. En vous remerciant par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter,

Cordialement,

Louise
AD Adjoviici Regular ·
Bonjour Louise,

Je suis moi aussi étudiante et libre à partir de la mi-juin et je projette de (re)partir cet été avec une association avec laquelle je suis parti un mois en 2007. Cette fois-ci mon séjour sera sûrement plus long, car ça a été pour moi une expérience formidable (cf mon blog : www.adjoviici.skyblog.com) que j'ai toujours en tête surtout que je suis toujours en contact régulier avec eux ! Je t'envoie plus de détails par mp,
PI Pinpante ·
bonsoir nous sommes avdr-burkina faso afrique de l'ouest.nous offrons des missionss sur le terrain en zone rurale au volontaires.

Missions avdr/burkina ASSOCIATION DES VOLONTAIRES POUR LE DEVELOPPEMENT RURAL CONTACT/avdrburkina@yahoo.fr http://avdr.burkina.faso.free.fr TEL/ 22670.62.02.29

- -- offres de stages profils * santé · éducation · environnement · animation d’enfants en zone rurale. · Sociale · Agriculture · Elevage · Peinture (art) · Confection de baltique bogolan. · Percussion de dijmbé.