Mais ce n'est pas là le principal sujet de mon mécontentement: la compagnie nous avait assuré d'un geste commercial dans son office de Riga pour rembourser la correspondance de train que nous avons manquée sur Paris et je viens de recevoir un courrier sur internet me disant qu'il n'y aurait aucune compensation.
Nous vous conseillons de FUIR AIR BALTIC, la compagnie ne tient pas ses engagements: nous avons rencontrer une dame et sa fille qui étaient sur le même vol retour que nous qui avaient dû attendre quatre jours à l'aller car la compagnie n'avait mêm pas daigné lui signifier le changement dans son billet d'avion. http://voyageforum.com/..._string=air%20baltic;
Gaët










