Auberge de jeunesse à la mer Morte et bus le 1er janvier en Israël?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Quelqu'un connait il l' AJ "Camplodge Shkedi" sur la mer morte ? Est elle bien située pour la visite de Massada , La reserve Ein Guedi ? Y a t'il une plage pas trop loin et accessible ?

Par ailleurs on s'interroge sur la jounée du 1 janvier en Israel : S'agit il d'un jour férié ? Y a t'il des animations particulières à ne pas manquer ? Les transports publics fonctionnent t'il normalement ?

Qu'en est il des jours précédents et suivants ce réveillon ?

Merci
SU Suedois Globetrotter ·
Quelqu'un connait il l' AJ "Camplodge Shkedi" sur la mer morte ? Est elle bien située pour la visite de Massada , La reserve Ein Guedi ? Y a t'il une plage pas trop loin et accessible ?

Par ailleurs on s'interroge sur la jounée du 1 janvier en Israel : S'agit il d'un jour férié ? Y a t'il des animations particulières à ne pas manquer ? Les transports publics fonctionnent t'il normalement ?

Qu'en est il des jours précédents et suivants ce réveillon ?

Merci

Rien de spécial en Israël le 1er Janvier, hormis les français qui doivent récupérer de la fiesta du 31. Sinon, c'est un jour ordinaire.

Votre AJ se situe à 60/70 kilomètres de Massada et d'Ein Guedi.
FR Frankx Regular ·
Les AJ de Massada et Ein Guedi et le SPNI étant complétes sur les semaines 52 et 01 😐 je cherche une solution (chez l'habitant ou autre hotel) pour passer juste une nuit dans ce même secteur (l'AJ Camplodge Shkedi dont je parle sur mon précédent poste me semble bien trop éloigné de ces sites , d'autant que nous aurons pas de voiture perso ...)

Alors si qqn avait une solution en dépannage ou une idée , cela nous arrangerait (nous sommes 3)... Merci
SU Suedois Globetrotter ·
Les AJ de Massada et Ein Guedi et le SPNI étant complétes sur les semaines 52 et 01 😐 je cherche une solution (chez l'habitant ou autre hotel) pour passer juste une nuit dans ce même secteur (l'AJ Camplodge Shkedi dont je parle sur mon précédent poste me semble bien trop éloigné de ces sites , d'autant que nous aurons pas de voiture perso ...)

Alors si qqn avait une solution en dépannage ou une idée , cela nous arrangerait (nous sommes 3)... Merci

Essayez sur Qalya, c'est au tout début de la Dead Sea, les bus passent devant.

http://www.booking.com/hotel/il/kalia-kibbutz.fr.html?label=gog235jc-place-fr-we-N795736-unspec-fr-com;sid=9501c9db01f4d120d28be6fe80350ccc;dcid=1

Similar discussions

You might also like