Augmentation des prix des vols intérieurs en Argentine sur Aerolineas Argentinas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
A partir du 22 novembre 2012, les prix des vols intérieursaugmentent jusqu'à 20%. Liste des prix en fin de page.La Nacion: Los pasajes de cabotaje aumentarán a partir de mañana hasta un 20 por ciento. Por encima del porcentaje de inflación que mide el Indec, a partir de mañana comprar un pasaje aéreo para viajar dentro de la Argentina costará hasta 20 por ciento más caro.
No deje crecer hierba en el camino de la amistad. "Il y a les vivants, les morts... et ceux qui partent en mer." Victor Hugo.
FA Familleneau Veteran ·
Merci de prendre du temps de transmettre toutes ces infos, Jean-Claude !
www.ceciletoulonneau.com
GR Greggig Regular ·
Raison de plus pour prendre LAN 😛
CH Chegringo Veteran ·
Hola Daniel, Regardes s'il y a des vols LAN avant, car je sais qu'il y a un problème avec cette compagnie en Argentine. A suivre de près!😎
No deje crecer hierba en el camino de la amistad. "Il y a les vivants, les morts... et ceux qui partent en mer." Victor Hugo.
RE Remyber Regular ·
Bonjour, Je me permets d'entrer en contact avec vous pour savoir si vous pouvez m'actualiser les tarifs des vols intérieurs car durant mon périple en Argentine, je compte prendre l'avion pour 3 vols : B.A. - Neuquen Salta - Corrientes ou Résistencia ou Posada : j'envisage de visiter L'estero del Ibéria , San Carlos Pelegini : ou est-il préférable de descendre depuis Salta ? Iguazu - B.A. Est-il préférable de prendre des vols séparemment avec Aérolinéas ou bien prendre un South American Pass ?

Je vous remercie pour ces renseignements . Je profite de la présente, pour vous demander lorsqu'on est à Villa Pehuana , faut-il revenir sur Neuquen pour aller à Mendoza ?

Merci encore pour tout.
Trompette

Similar discussions

You might also like