Australie: association humanitaire Club Tely?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
bonjour à tous est ce que quelqu un est déjà passé par cette asso ppour voyager? Je veux aller 1 an en australie et je veux savoir si ça vaut le coup de s'inscrire à cette asso. merci bcp
benjami
ND Ndeya ·
salut, je voudrai que vous me donner l'adresse de cette association. je veux y aller . merci d'avance
technicien horticole senegalais
BE Benjcoco ·
Tu peux aller directement sur leur site à l'adresse www.teli.asso.fr Bon courage
benjami
BA Baroud13 ·
Salut,

Je suis parti en 2002 par leur intermédiaire au Nicaragua. C'était vraiment une expérience rare pour moi... J'ai travaillé 2 mois en pleine forêt et j'ai bien amélioré mon espagnol. Cette assos diffuse des infos après tu construis ton projet avec. Je ne suis plus membre, mais maintenant je sais qu'ils ont un nouveau site avec une zone membres qui a l'air pas mal... sur http://www.teli.asso.fr

Bye

Serge de Marseille
BE Benjcoco ·
merci serge pour ta réponse je me suis inscrit et j attend qu on m envoit mon n° de membre pour consulter les annonces. Moi je compte partir 1 an en australie en tant que bénévole j espère qu il y aura quelque chose pour moi... tchao
benjami
BA Baroud13 ·
oui, je pense que tu vas trouver sur l'australie, j'ai rencontré un autre adhérent du Club TELI l'année dernière qui est parti travailler en Australie dans une réserve je crois Ils ont (de mémoire) pas mal d'offres au pair en Australie et de stages.

Je pense venir à leur forum des voyageurs cette année, car je veux partir pour un tour du monde (en fait surtout l'Amérique du sud). Il a lieu en novembre à la fin du mois je crois.

Bye
HA Hannapa ·
Bonjour, Je pars bientôt pour l'australie, et je voudrai savoir si lors de ton voyage tu as pu trouver des mots asso, ou des chantiers de bénévolat? merci beaucoup pour ta réponse!
hanna

Similar discussions

You might also like