Avion aller Montréal retour New York
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous les routards,

J envisage un voyage au Quebec pour l été 2015 avec un vol aller pour Montréal et un vol retout de New York...seulement je trouve que des vols chers en vol simple plus chers que des aller retours....quelqu un aurait il des tuyaux pour savoir quelles compagnies sont le plus interessantes surtout que nous sommes 5 alors je voudrais pas griller mon budget sur l avion...Et puis a partirde quand faut il que je réserve...merci de votre aide
"Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose la routine...elle est mortelle" Paulo Coelho
ST Stratele52 Globetrotter ·
Faudrais peut-être prendre un vol aller retour d'un compagnie Américaine qui dessert autant Montréal que New York ?

D'où partez vous ?
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
MA Mapi66 Regular ·
Nous sommes a Toulouse mais on peut partir de Paris ou meme Londres....quelles compagnies americaines proposent ces vols?
"Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose la routine...elle est mortelle" Paulo Coelho
KI Kimy6791 Globetrotter ·
Bonjour,

Il ne faut pas regarder les vols simples, mais sélectionner des vols "multidestination". Et les prix seront presque les mêmes que pour un vol AR.

Bonne recherche
Quelques Voyages en Photos
MA Mapi66 Regular ·
Merci pour le conseil mais sur les sites des compagnies il est proposé aller simple ou aller retour mais pas multidestinations...où dois je chercher?
KI Kimy6791 Globetrotter ·
Sur Air France par ex, tu as : Aller-Retour - Aller simple - Parcours multidestination.

Sur Delta, c'est Multi-ville.
Quelques Voyages en Photos
MA Mapi66 Regular ·
Super merci de ton aide
LE Lescaribous Globetrotter ·
salut, Comme indiqué dans les autres réponses pour ton cas il te faut choisir un vol multidestination : Toulouse-Montréal New-York-Toulouse.

Maintenant il y aussi une possibilité : Prendre un aller retour Toulouse-Montréal avec Air Transat - VOL DIRECT....(ce qui pour moi ''n'a pas de prix'') et ensuite de Montréal faire un aller retour vers New York en avion ou en bus. Evidemment ne sachant pas ton ''obligation'' de partir de New-York vers la France il se peut que cette proposition soit peu pertinente!! Pour le prix global à toi de voir si cette solution est intéressante!! Bonne recherche!
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
CL Clvoyageur Regular ·
Salut essaie avec expédia.ca (vol multi-destinations).Sinon régulièrement de Montréal il y a des départs avec autobus nolisée aller retour new-york le forfait 3 jours avec hôtel et visite guidée.
MA Mapi66 Regular ·
Slt et merci je n avais pas envisagé cette possibilité mais c peut etre plus interessant de faire un ar de Montreal a New York, je vais faire des recherches dans ce sens
MA Mapi66 Regular ·
Slt peux tu me donner des noms de compagnies ou des sites qui font au depart de Quebec ville des ar en bus
ST Stefanois Regular ·
salut moi en juillet je fais lyon / montreal direct A / R pour 700 eur avec air transat. j'avais aussi regarder les multi desti soit de N Y C ou de BOSTON tous étaient bien + chers.
"ceux qui ne savent pas qu'ils marchent dans l'obscurité ne verront jamais la lumière"

Similar discussions

You might also like