Avion du Québec pour la Croatie: compagnie aérienne?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MF
Bonjour

Pour ceux qui viennent de Québec ou de Montréal, quel vol avez-vous pris pour vous rendre en Croatie?escale?vol sur Zagreb?quelle cie d'aviation?à quel mois?quel prix à peu près?

Merci ! 🙂
mfhamelin
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

D'instinct, je mets une bille sur Lufthansa pour ce genre de parcours.

Michel
NO Nordikcam Veteran ·
Montréal Zagreb avec transfert à Bruxelles...Numéros de vol Air Canada sur toute la ligne. 1h de transfert à Bruxelles ( Arrivée 8h45 avec AC et départ avec Croatia Airlines sur Zagreb à 9h45 )...ou vol Brussels Airlines mais long transfert ( départ 14h45 sans code AC )...Voili voilà! Bonne Croatie, je recommande Split et les îles qui lui font face !
MI Michelzen Globetrotter ·
Tu n'es pas précis sur ton projet mais ne pas exclure une entrée en Croatie an arrivant a Venise en Italie qui a plusieurs liaisons directes avec Air Canada Rouge et Air Transat De VCE des liaisons bus ou maritimes vers le nord de la Croatie.
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
LE Lescaribous Globetrotter ·
salut, Le plus simple avec Air Transat (de Mai à Octobre) Vol aller : Montréal à Zagreb (via Toronto) : départ les Dimanches et Mardis Dimanche : TS 490 YUL(17h35) -YYZ (18h50) / TS 304 YYZ (21h00) - ZAG (11h45 le lendemain) Mardi : TS 468 YUL (17h25) - YYZ (18h40) / TS 300 YYZ (21h00) - ZAG (11h45 le lendemain)

Vol retour : Zagreb à Montréal (via Toronto) : départ les Lundis et Mercredis Lundi : TS 305 ZAG (14h25) - YYZ (17h50) / TS 595 YYZ (21h55) - YUL (22h30) Mercredi : TS 301 ZAG (14h15) - YYZ (17h45) / TS 585 YYZ (19h55) - YUL (21h15)

Je te laisse le soin de voir le prix, dépendant de ta date de départ et de retour! Et éventuellement de comparer avec les autres propositions!! Bon voyage!
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
MF Mfhamelin Veteran ·
Merci !

Vraiment platte que même de Montréal, on n'ait pas de vol direct vers Zagreb. D'autant plus que je pars de Québec.....pas fort nos aéroports des fois 😕
mfhamelin
BA Barneyg Regular ·
Ben ça va évidemment avec la demande, il y a un seul vol direct Zagreb - Amérique du Nord et encore là il est saisonnier (Air Transat YYZ-ZAG). Si Air Canada pouvait soutenir un vol direct toute l'année, elle le ferait certainement.

Il y a une dizaine d'options avec une seule escale. Pour mon voyage cet été vers Dubrovnik, c'est via Zurich avec Swiss (puis Croatia Airlines pour Zurich-Dubrovnik).
NO Nordikcam Veteran ·
La solution Air Transat au départ de YYZ est une ou deux fois/semaine...la solution Air Canada depuis Montréal via BRU est quotidienne...via ZRH aussi je suppose !
FR Fragen Veteran ·
Nous avons pris un vol Montréal-Paris avec Air France et Paris-Zagreb avec Croatia Airlines.
Francine
NO Nordikcam Veteran ·
ZRH ou BRU sont bien plus agréables, pratiques que CDG si les prix sont comparables ! Il n'y a pas photo !😉
FR Fragen Veteran ·
Nous avons choisi le tarif le plus avantageux à ce moment. Le but n'était pas de visiter Paris mais de se rendre le plus rapidement possible à Zagreb.
Francine
NO Nordikcam Veteran ·
Bien sûr et j'avais écrit "Si les prix sont comparables"...je mettais simplement en avant que le transit à CDG est tout sauf agréable. Et qu'il y a heureusement des alternatives. Bonne Croatie !

Similar discussions

You might also like