Balade à cheval à Bryce Canyon
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonsoir Pour mon stop à Bryce la route avec tous les points de vue suffit t'elle ? Je voulais faire une ballade cheval à Bryce cela vaut t'il le coup ? Et est ce qu'un d'entre vous à participé au spectacle en face du ruby's inn ? Merci d'avance.
IT Itat Globetrotter ·
Hello

Si tu ne fais que les points de vue, tu rates à mon avis ce qu'il y a de plus beau à Bryce: se balader entre les hoodoos. Balade obligatoire!
FA Fallourdupuy ·
A cheval possible ?
OL OlalaCestDur Regular ·
Bonjour!!

Tu pourrais faire Queens Garden + Navajo trail! (une combinaison de deux trails).

La marche est plutôt facile et la balade est super sympa!😉

Par contre c'est à pieds et non à cheval...
Malheureusement je n'ai pas le temps de continuer mes carnets de voyage, beaucoup de travail pour l'instant...
IT Itat Globetrotter ·
A cheval possible ?

Tu peux faire une balade à dos de mules (ou cheval peut être, je ne sais plus) qui emprunte une partie de Peek A Boo
FA Fallourdupuy ·
Bonsoir combien de temps pour ce trail ?
BA Bastinj Globetrotter ·
Hi,

"Pour mon stop à Bryce la route avec tous les points de vue suffit t'elle ?"

Si vs manquez de temps, plutôt que de faire tte la scenic drive avec ts les points de vue (dont certains sont assez banals), il vaut mieux vs concentrer sur les points de vue de l’amphithéâtre des hoodoos (ce sont les plus beaux points de vue) et d'y descendre en randonnant (la rando la plus classique étant celle de Navajo trail + Queen's Garden: pour les explications voir ouestusa.fr)

voir la carte générale http://www.nps.gov/brca/planyourvisit/upload/Whole_Park_summer-web.pdf

et la carte de l’amphithéâtre http://www.nps.gov/brca/planyourvisit/upload/Bryce_Amp_summer-web.pdf (zoomez pour mieux voir)

"Je voulais faire une ballade cheval à Bryce cela vaut t'il le coup ?"

Voir un des carnets de Cendryon http://www.frontiereland.be/photos/ouest1/ouest23.htm Et pour plus d'explications voir http://theusa.free.fr/bryce_canyon.htm

Moi perso, je préfère la rando à pied... plutôt qu'à dos de mule... c'est moins cher, on s'arrête où on veut, c'est plus pratique pour faire des photos.. et on n'a pas mal aux fesses😎

Sinon, un autre endroit typique pour faire du cheval, c'est à Monument Valley
Ouest USA 2009 https://voyageforum.com/v.f?post=2800143#2800143 5ème trip USA, 09/2013 https://voyageforum.com/v.f?post=6186946#6186946
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour Il faut absolument faire la ballade à pied NAVAJO puis QUEENS GARDEN

Pour le spectacle vers RUBY'S INN, vs parlez de quoi? Du rodeo?
OL OlalaCestDur Regular ·
Bonjour!

La promenade fait 4,6 km et nous avons mis 1h25 pour le faire en prenant notre temps.
Malheureusement je n'ai pas le temps de continuer mes carnets de voyage, beaucoup de travail pour l'instant...
CE Cendryon Globetrotter ·
Bonsoir Oui nous avons fait la balade à mule ou cheval dans Bryce et c'était chouette. Vois toi même en cliquant ici

Sur cette même page tu as aussi le spectacle face au Ruby's C'est sympa. Du country et un BBQ à la cow boy. On avait passé une bonne soirée. Voir même page que précédente.

L'année d'après nous avons fait la même balade à pied et avons adoré aussi. voir ICI Je trouve que les routes des points de vue ne vaut pas trop le coup. Autre spectacle face au Ruby's : le rodeo mais attention, il me semble qu'il n'a pas lieu tous els jours : voir ici

ATTENTION : seul le ranch situé dans le parc, près du lodge emmène les mules dans Bryce canyon. Les balades proposées au Ruby's vont dans un autre canyon, le red canyon.. Le bon site est celui-ci : http://www.canyonrides.com/bryce_canyon_rides.html Nous avions réservé sur le site. Il y a un comptoir pour les tours à cheval et mule dans le lodge du parc. Quand on n'est pas cavalier comme moi, mieux vaut avoir une mule c'est plus sur. Nous avions pris la balade d'une demi journée. C'était très bien. .. mais 2 jours de mal aux fesses après ! 🙁

L'année d'après, à pied, nous avons souffert à la remontée sous le cagnard (d'où l'importance de partir tot le matin) mais pas de mal aux fesses après ! 😉
" Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité" St Exupéry

Carnets de voyage avec photos : http://www.frontiereland.be

You might also like