Balade à cheval à Moab

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NE
Bonjour les voyageurs

j'aimerais faire une belle balade à cheval ou éventuellement une journée à cheval à Arches ou à canyon land. est ce que quelqu'un a une expérience sur le sujet ?

si vous avez des suggestions de choses à faire originales sur Moab ... je suis preneur également

Merci pour vos bonnes Idées A bientôt
Le monde est beau... allons le voir ... il nous attend
CA Carlinette83 Veteran ·
Bonjour

Nous sommes rentrés il y a peu de temps de l'ouest et avons fait une superbe sortie à cheval avec Hauer ranch. Très bien..

Marie
NE NewPat ·
Bonjour Marie

Ok merci, j'ai vu cela se situe au nord ouest de Moab. est ce que vous etes rentrez dans le parc à cheval ou est ce uniquement à l'extérieur ?

A+
CA Carlinette83 Veteran ·
Bonjour

Hauer ranch se situe en dehors des parcs Arches et canyonland. Il se situe en prenant la belle route 128 et lors de la balade, on est passé à cheval tout près des fishers towers, les chevaux ont bu en bord de rivière, on a emprunté de jolis coins, des lieux de tournage de nombreux western avec John Wayne. Nous avions un super guide cowboy qui a bien expliqué et étions un groupe de 8 personnes, donc en petit comité. Les chevaux sont dociles et très beaux. Notre sortie a duré environ 2h30 soit une belle matinée. Ensuite comme il était dimanche, nous sommes allés prendre un brunch au restaurant du red Cliff lodge. Superbe.
NE NewPat ·
Bonjour Carlinette

Merci pour le partage de cette expérience. une balade de 2h30 à cheval ... ça me tente surtout si l'endroit est majustueux. A Bientôt Pat

You might also like