J'ai prévu de partir quelques semaines entre juin et juillet pour faire du bénévolat, je ne sais pas encore quoi exactement mais j'ai du temps et l'envie alors je veux être utile, j'avais pensé à l'Egypte sans pour autant connaître une association ou une structure en particulier. Quelqu'un aurati -il des infos ? connaitrait -il une association ?
Merci à tous
Amélie
Original post








