Cherche bénévolat en environnement au Bénin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour! Je viens tout juste d'avoir mon diplôme en biologie-écologie et je suis à la recherche d'un emploi ou d'un poste de bénévole dans le domaine de d'environnement au Bénin. Est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller? Merci !:))
SE Sergyy ·
Bonjour, Je m'appelle Sergy.Je suis monteur infographiste dans une chaine de télévision à cotonou au Bénin. J'aimerais bien vous aider par rapport à votre annonce mais si vous pouviez etre plus precise ce serait bien.Le domaine de l'environnement étant très vaste, j'aimerais savoir un peu plus sur ce que vous auriez aimé faire là dedans. A bientot
Sergy P800
CA Canadienne27 ·
Salut Sergy!😉 Au fait les animaux m'interessent plus particulement...par exemple les inventaires fauniques, l'aménagement et la restauration d'habitats naturels, des études de comportements, etc Sinon tout ce qui traite les plantes végétales m'intrigue aussi..

L'écotoursime m'interresse aussi ..surement que tu as entendu du projet écotouristique de la route des pêches.. J'ai lu que le gouvernement avait créé beaucoup d'emplois pour ce projet, mais jai malheureusement pas trouvé d'emplois sur l'internet 😐

Je sais qu'il existe plusieurs programmes de bénévolat mais souvent ils sont faits pour les gens qui n'ont pas de formation dans le domaine et qui vise à vider les poches des touristes 🤪 Au fait cest tout ce que jarrive a trouver sur l'internet. Du bénévolat serieux ou des emplois rémunérés jen ai pas encore trouver..penses-tu pouvoir m'aider avec ca?
SE Sergyy ·