Bénévolat pour enfants abandonnés
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

J'aimerai avoir des témoignages de personnes qui ont effectué du bénévolat auprès d'enfants abandonnés dans un centre qui les a recueillis. Les nourrir, les occuper, prendre soin d'eux en fait me motive. Quel est le coût environ pour un mois ? Faut-il parler anglais couramment ? Auprès de quel centre je pourrai me rapprocher ?

Merci pour vos informations qui me seront chères 😉...

Bien à vous Corine.
LA Lashev ·
bonjour Corine

Nous sommes une petite association locale au Burkina Faso évoluant dans l'éducation et l'environnement à travers des camps-chantiers etc.. Nous ne sommes pas un centre où il y'a des enfants mais nous pouvons t’orienter vers une structure qui correspond à tes besoins. amicalement
pardon-solidarité-paix
MA Maldives68 Regular ·
Bonjour Lashev,

Je veux bien avoir les coordonnées. MERCI Corine
LA Lashev ·
bonjour Corine

IL semble que c'est interdit d'afficher publiquement des adresses , tel selon les conditions d'utilisation de ce site.Pour cela envoie ton mail par message privé . Amicalement
pardon-solidarité-paix
EL Elisapraline ·
Bonjour Maldives 68,

Moi je suis partie au Kenya et j'ai aidé dans un orphelinat pendant quelques semaines. Les enfants sont vraiment attachants, je garde de magnifique souvenirs et je pense souvent à y retourner. Je suis partie avec GlobAlong mais je ne me souviens plus des frais que j'ai payé. Va voir sur leur site : www.globalong.com. Moi j'ai choisi le Kenya où je parlais en anglais mais je crois qu'il y a également des destinations francophones.

Similar discussions

You might also like