Cherche bénévolat à l'étranger pour deux semaines en février
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Je suis prof de français, et j'aimerais faire du bénévolat, dans n'importe quel pays, pendant les vacances de février ou de pâques 2009 (2 semaines seulement). Je préfèrerais des missions d'alphabétisation ou d'éducation, mais toute proposition est la bienvenue (animation également : je suis titulaire du bafa). Merci d'avance, Marie
MA Marochandica Regular ·
bonjour nous sommes une association marocaine qui co organise avec une association francaise un Raid humanitaire au maroc du 13 /02 au 23/02/2009 le raid s etend sur 8 jours 8 etapes a travers differents ville du maroc pour se terminer a sidi bouzid a 4 km au sud d el jadida durant les etapes sera distribué differents materiel pour personne handicapé et diabetiques nous avons besoin d aide pour l organisation de la derniere etapes il y aura au moins 70 personnes des francais et des belges et au moins 100 beneficiares des dons apportes par supercinqraid, des camping cariste et des caravanniers au programme nous avons de la musique et fantasia
ZI Ziga Regular ·
bonsoir nous sommes une association humanitaire qui oeuvre pour le developpement rural au burkina faso afrique de l'ouest nous proposons des missions au benevoles sur le terrain. si ca t'intéresse contact nous :avdrburkina@yahoo.fr

Missions de avdr/burkina ASSOCIATION DES VOLONTAIRES POUR LE DEVELOPPEMENT RURAL CONTACT/avdrburkina@yahoo.fr TEL/ 226 70 .62.02.29

- -- offres d’étages profils * santé · éducation · environnement · animation d’enfants en zone rurale. · Sociale · Agriculture · Elevage · Peinture (art) · Confection de baltique bogolan. · Percussion de dijmbé.

- -offres missions volontariat · soutien scolaire · soutien dans les dispensaires rural et urbains · soutien pour la mise en place d’une pépinière villageoise · animation d’enfants défavorisés dans 2 villages au nord du burkina. · Sensibilisation environnementale - -- offres de visites touristiques * visite des sites sur territoire national

- -- offre de camp chantier été 2009. Un camp chantier de reforestation, d’animation d’enfants, D’échange culturel, randonné au pieds d’une colline du Avec les jeune du village, visite touristique.

Site.http://avdr.burkina.faso.free.fr
ziga

Similar discussions

You might also like