Bénévolat au Vietnam, noms d'associations ou d'organismes?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GN
Bonjour à tous,

J'ai décidé de partir au Vietnam en mars 2013 (oui j'ai de la marge:) ). Je pense partir entre 20 et 30 jours (ce sera selon la longueur des vacances que j'aurais...) Je pars avec une amie et nous allons visiter le pays entre 10 et 15 jours (selon nos vacances encore une fois...). Le reste du temps je voudrais le consacrés à du bénévolat. Ce sera ma première mission à l'étranger (je fais des missions ponctuelles en France). Je n'ai aucun pré requis quant aux activités de l'association le but étant de découvrir le bénévolat à l'étranger. Selon le rôle de l'association je suis prête à développer une action depuis la France, organiser des dons de vêtements, livres/fournitures scolaires ou autre.

Si vous avez des pistes je suis preneuse car je rame un peu 😐
SA Satoli Regular ·
Bonjour,

Faites une recherche Google pour Sapa O'Chau (trad. Merci Sapa!). Ils sont en permanence à la recherche de bénévoles. Prenez contact soit avec Shu Tan, soit avec Peter.
CA Capsoleasie Regular ·
Bonjour,

Nous vous invitons a jeter un coup d'oeil sur notre portail solidaire Cap solidarite enfants d'Asie.

Les temoignages sur les ONG, orphelinats, centres d'accueils pour enfants sont les bienvenus...

Soleasie
Portail solidaire cap solidarité enfants d'Asie: http://www.cap-soleasie.org

Similar discussions

You might also like