Cherche bénévole pour coopérative rurale au Sénégal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
nous recherchons un benevole experiementee, pour mettre en place en haute casamance, une cooperative rurale, former et encadrer les paysans.
IB Ibrahimkande ·
salut

Je suis natif de casamance et je serai vraiment ravi de nouer un partenariat avec vous Qu en pensez vous?

Je me nomme Ibrahima Kande dit THIE

J'attends votre reponse a+
GE Geli Veteran ·
Bonjour Medina, Voici les coordonnées d'une ONG française : AGIR ABCD qui proposent des retraités, toutes catégories professionnelles à mettre au service, bénévolement, du développement en PED A.G.I.R (Association Générale des Intervenants Retraités) http://www.agirabcd.org 8, rue Ambroise Thomas 75009 Paris Tél. : 0033 147 70 18 98 Fax. : 0033147 70 36 26 E-mail : agirabcd@worldnet. Bonne chance Geli
Médina Regular ·
merci, Geli pour ce contact.

cordialement,
FE Feli ·
Bonjour Médina,

J'aimerais vous apportez mon aide. Je travaillais l'année dernière dans les parcs nationaux du Sénégal (étude de la faune), j'y retourne pour une durée de 3 mois cette année. De quoi s'agit t-il exacetement, pouvez vous apporter plus d'informations ? merci
Respectons notre si belle planète, en tant que voyageur à vous de sensibiliser le plus grand nombre !

Similar discussions

You might also like