Bénévole au Mexique

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour. Je m’appelle benjamin MARTINEZ, j’ai 27 ans, je vis actuellement en Ariège (09) dans le Sud de la France et je suis actuellement conducteur de travaux depuis 5 ans dans une entreprise de maçonnerie, charpente, couverture et génie Civil à salies du salat. Je suis très tenté pour partir au Mexique faire de l’archéologie ou autres types de fouilles pour m’investir soit bénévolement ou autre pour ce type d’activité ou autre se rapprochant de la sauvegarde de la faune et flore. Je vous serais reconnaissant de bien vouloir me répondre pour savoir si en passant par votre biais il y aurait possibilité de réaliser ce type d’activité, ou bien de me faire parvenir des adresses ou documents pouvant m’aider à trouver ce que je recherche.

Merci beaucoup. Bonne réception. Sincères salutations. Benjamin Martinez.
BM.
MG Mgen Regular ·
bonjour, je pars faire du bénévolat cet été au Méxique. Je pars avec l'association Concordia. Ils proposent pas mal de choses; voici leur site: wwww.concordia-association.org on peut consulter leurs chantiers sur leur site. Bonne recherche.
Cécile
BE Benjamin09 ·
Salut je te remercie beaucoup pour le lien. A+ Bn.
BM.
CH Chichimeca ·
Salut Benjamin,

je viens d'écrire un post sur les projets de volontariat qu'a élaboré notre association de Guanajuato http://voyageforum.com/v.f?post=795576; nous recherchons des volontaires!! Nos projets pourraient correspondre a ton expérience et ta passion pour la faune et flore. Si tu veux plus d'infos, écris moi.

Hasta pronto

Yann Godbert

You might also like