Recherche bénévoles enseignants d'anglais ou de français en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AE
Notre association vient en aide aux enfants birmans réfugiés en Thaïlande. Nous cherchons des bénévoles enseignants d'anglais et de français pour nos écoles basées dans la Province de Tak (ville de Mae Sot), à 5km de la frontière birmane.

- Dès maintenant - Durée de 2 mois au minimum - Bien se débrouiller en anglais - Diplôme dans l'enseignement non exigé

Pour toute question ou information : info@actionenfantsbirmans.org

ASSOCIATION ACTION ENFANTS BIRMANS Pierre
MA Mariefleur33 ·
Bonjour,

Avez vous toujours besoin de bénévoles à Mae Sot? Je voyage depuis 8 mois en Asie et suis très sensible à la cause birmane. J'ai une très bonne maîtrise de l'anglais et envisage une reconversion en tant que professeur de français et d'anglais en Asie. Ce serait formidable de pouvoir vous aider la bas...

Marie
GH Ghis68 ·
Bonjour,

J'ai essayé de vous contacter par mail à l'adresse que vous avez laissé, mais le mail m'a été retourné.

J'envisage de venir en Thaïlande à la fin de mon contrat de travail actuel, c'est pourquoi je viens vers vous afin de savoir si votre annonce est toujours d'actualité, au sujet de votre recherche de professurs de français dans la ville de Mae Sot.

En attendant de vos nouvelles, mes salutations distinguées

GABORIAU Ghislain gaboriaughislain@gmail.com

Similar discussions

You might also like