Bonjour,
C'est "quoi" cette remarque à deux balles ?????
Cette remarque à deux balles tient aussi de l'expérience.
Autant je peux aimer essayer des compagnies différentes, des avions un peu atypiques ou déclassés, autant ce singulier vol hebdomadaire en saison, j'hésiterais à en faire mon choix.
Si on essaie d'acheter le billet, le vol est annoncé sur un 767-400, donc un avion que Uzbekistan ne possède pas dans sa flotte.
Vol HY 252 (CDG-TAS) (Le même fait une fois par semaine UGC en saison avec le même numéro je crois).
Si on cherche un peu on trouve que quelquefois l'appareil est un 767-300, quelquefois un 757-200 (le 19 mars dernier), parfois un petit A 320.
Quant aux horaires, à votre place je n'en ferai pas un critère.
22 mars, retard à l'arrivée 2h53.
19 mars, retard à l'arrivée 2h28
15 mars, retard à l'arrivée 3h57..
Alors des horaires comme ça, je vous les laisse [:)].
Michel
Bonjour,
Oulalal.........dès le matin...........que de polémiques !!!
Je ne passe pas de temps à VOUS répondre, j'essaie toujours, autant que faire se peut, d'éviter les personnes compliquées....
Mais par respect pour les voyageurs qui nous lisent afin de ne pas laisser un quelconque "trouble" influencer certain·e·s (je n'ai pas d'action chez UZB airways....) mais franchement quelle importance de voler dans un "petit" A 320..... un 767-300 et non pas 400 etc.........????????
Quant aux horaires, dans la grande majorité des cas les avions sont à l'heure.
Si vous avez déjà voyagé, peut être vous êtes vous trouvé dans des situations très inattendues....telles que j'ai vécu : un retard de 7 heures 45 avec american airlines (transit sur le hub pourtant très important de Miami......) no comment.... 21 heures de retard le 4 janvier 2018 (oui, oui....vingt et une heure) liaison Paris/Chicago avec United airlines , "escale" technique impérative.............
Sauf erreur ou oubli de ma part les autres nombreux vols empruntés étaient ponctuels (mm sur Afriquya pourtant très décrié) !
Alors...........boeing ou airbus ; Compagnies européennes, américaines, asiatiques ou autres.....
nul n'est à l'abri d'un retard ou d'un changement d'avion..... Quel impact sur le voyage ???????
Dans le cas précis d'UZB airways, les heures PRÉVUES de départ et d'arrivée à UGC et de retour TAS/CDG me conviennent parfaitement et comme je suis une personne optimiste je dis que les avions seront à peu près à l'heure .
Allez savoir....peut être que le vol Paris / Istanbul / Tashkent arrivera très en retard....
Bon vent !
Annick
Primum non nocere........