Recherche de billets d'avion Paris-Nouméa et Nouméa-Papeete
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Merci pour vos infos concernant les vols paris noumea. air France semble les plus rapides avec des prix corrects ??

Et des noumea papeete ?

sophie
sophie
CA Caraibe711 Veteran ·
Nouméa Papeete 5h de vol environ par air calin et Air Tahiti Nui peut être quantas air new zélande et courant 2021 (si tout va bien ) air corail (voir leur site)
PT Ptitgratteux ·
Bonjour,

Effectivement, Air France est la seule compagnie à offrir le voyage Paris/Nouméa avec une seule escale. Air France propose donc le trajet le moins long, par contre pas le moins cher... C'est un choix à faire, en ce qui nous concerne nous partons (normalement) en novembre et avons opté pour Air France. S'il on veut tout comparer, il faut aussi prendre en compte le coût d'un voyage plus long avec d'autres compagnies, à savoir par exemple les dépenses pendant les escales, le congé à prendre en plus, etc...

Gérard
4E 4ecofuel Regular ·
Bonjour,

Le vol Paris-Nouméa c'est pour quelle date ? Parce qu'il faut savoir qu'à Nouméa, Covid19 oblige, il n'y a plus de vols internationaux jusqu'à au moins fin juillet (et oui on est prisonnier de notre îlot 😎). Et ensuite lorsque les vols internationaux reprendrons, ce sera seulement avec les régions du Pacifique Sud pour commencer: Vanuatu, Fidji, Wallis et Futuna ou Polynésie et peut-être la Nouvelle-Zélande et l'Australie.

Fred
SO Sophiesté Regular ·
Nouméa Papeete 5h de vol environ par air calin et Air Tahiti Nui peut être quantas air new zélande et courant 2021 (si tout va bien ) air corail (voir leur site)

Merci Je vais regarder mais ce sera pour l'année prochaine vu la situation actuelle.
sophie
SO Sophiesté Regular ·
L'année prochaine du coup

Et en étudiant de plus près la situation , la nouvelle Caledonie et Tahiti sont compatibles que si l on part au moins 2mois... 5h de vol a rajouter au 20 et quelques pour Nouméa, c beaucoup! apparemment c interessant de lier la NC avec les iles Vanuatu? a voir

Je vais chercher des infos sur les vols internationaux. Est ce que quelqu un saurait si il est possible de joindre les iles de polynesie en bateau, question tarif c surement moins cher?

Merci encore
sophie
SO Sophiesté Regular ·
Espérons que vous puissiez partir.

Et merci de nous raconter au retour 😉
sophie
PA Patrick91230 Globetrotter ·
Perso je préfère faire escale à Tokyo et y passer 5 jours, puis prendre Air Calin pour Nouméa, en plus ca revient moins chère.😉
Cordialement, Patrick.
4E 4ecofuel Regular ·
c interessant de lier la NC avec les iles Vanuatu?

Je vais chercher des infos sur les vols internationaux. Est ce que quelqu un saurait si il est possible de joindre les iles de polynesie en bateau, question tarif c surement moins cher?

Merci encore

Bonjour,

Pour le Vanuatu, c'est très simple de s'y rendre depuis la Nouvelle-Calédonie (hors Covid19). En plus c'est à une petite heure de vol depuis Nouméa, moi j'ai bien aimé. 30000xpf le vol (250€). Pour la Polynésie en bateau, si c'est depuis la Nouvelle-Calédonie ça risque d'être un peu compliqué, à moins de trouver un cargo qui veuille bien vous prendre. Après si c'est entre les îles de Polynésie, vous pouvez vous rentre sur le site https://www.ferrylines.com/fr/recherche/, vous trouverez toutes les liaisons maritimes à travers le monde.

Fred

Similar discussions

You might also like