comment fait t on pour creer une assos
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
salut a toute et a tous

voila j aimerai savoir comment il faut faire pour creer une association car comment vous le savait (pour certain) mes parents habitent en birmanie donc j aimerai faire quelque chose pour les enfants de la bas en particulier dans le village ou vivent mes parents je voudrez creer soit un orphelinat ou une grande salle ou les enfants pourrez danser s amuser chanter faire un peu de sport bref tous ce que font les enfants francais

merci pour vos renseignement je suis a votre ecoute

laetitia
myanmar mon pays de coeur
OU Ouais Veteran ·
il faut aller a la prefecture de ton departement ou la sous prefecture pour retirer un dossier, sur ce dossier il y aura tout indiqué!!!!!

bonne chance
un grand voyage commence toujours par un petit pas. Association NE POUR VIVRE
TI Tinesaab Regular ·
MERCI pour ta reponse je vais y aller de ce pas et j ai lu sur ton profil que tu voudrer aller en birmanie je te le conseille car vraiment c est un beau pays
AN Anne66 ·
je me suis posé la même question il y a quelque temps et j'ai trouvé un super site qui explique pas mal le "comment créer une assos":

www.associanet.com
TI Tinesaab Regular ·
salut et encore merci pour ce site oui c est vrai il et tres interessant encore merci
AN Anne66 ·
suis contente d'avoir pu te renseigner, bon courage pour la suite, si tu veux me tenir au courent pour ton futur projet c'est avec plaisir..
HA Handivoyages ·
tu vas à la préfecture, te leur demande les papiers nécessaires, il ne faut pas oublier qu'il faut être au minimum trois personnes pour monter une association. Ça coûte environ quatre-vingts EUROS si j'ai bonne mémoire.
vivre c'est partager.

http://handivoyages.free.fr/

Similar discussions

You might also like