Recherchons des bandes dessinées en anglais pour de jeunes birmans
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ON
Pour aider des jeunes d’un orphelinat dans un camp de réfugiés birman en Thaïlande. Nous recherchons des Bandes dessinées en anglais pour les porter ensuite dans le camp et y organiser un système de prêt supervisé par le responsable de l’orphelinat (100 jeunes de 6 à 15 ans). Je suis déjà allée dans ce camp et je connais les besoins de ces enfants. La bande dessinée leur apportera un peu de distraction et les aidera à progresser en anglais, car ces jeunes sont amenés à partir à l’immigration dans des pays anglophones dès qu’ils seront en âge…les BD ne doivent avoir aucune connotation politique, violence etc…car sinon elles ne seront pas autorisées dans le camp. Je suis à Paris et je repars là-bas le 5 janvier, si d’ici là vous avez 1 ou 2 BD en réserve…nous en avons déjà acheté quelques-unes et allons rentrer en contact avec des éditeurs anglais… J’ai d’autres renseignements que je peux donner à ceux qui seront intéressés et qui voudront prendre contact avec moi Merci
....ne pas que rêver ses rêves…les vivre c’est mieux. http://www.menglaba.com/
YV Yvonmoret ·
Bonjour,

Nous rentrons de Birmanie, et nous sommes toujours et pour longtemps sous le charme de ce peuple, ses souffrances ne nous laissent pas indifférents. Lors de notre voyage nous avons déjà fait des dons dans des petites écoles et orphelinat.

Il nous reste qques dollars. Alors à défaut de BD en anglais ..... mais nous pouvons aussi les acheter .

Si vous le souhaitez contactez moi à l'adresse e-mail ci dessous (Paris)
yvmoret@orange.fr

Similar discussions

You might also like