Bon plan pour un vol aller simple France-Argentine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MR
Bonjour,

Je recherche un billet allé simple pour l'argentine (BsAs). Je souhaiterai partir le 22 juillet (+- 1 jours). Le meilleur tarif que je trouve est de 780 euros. ça vous parait comment ?

Merci !

Si vous connaissez mieux, dites moi ça m'interresse 😎
SL Slasherfun Globetrotter ·
Bonjour,

600€ depuis Londres Gatwick, toujours sur Air Europa. 615€ depuis Rome, toujours sur Air Europa. 630€ depuis Madrid, sur Aerolineas Argentinas.

Walawala 🙂
Contributions CC BY-SA
MA Masthibert ·
bonjour, je viens d' acheter par LASTMINUTE :LYON-MADRID-BUENOS AIRES A/R 542€ par pers
MR Mrpey Regular ·
Bonjour,

Quel comparateur utilisez vous pour trouver ces prix ?

merci
MR Mrpey Regular ·
Je ne trouve riende similaire.

Quelle est votre date d'allé ?
MA Masthibert ·
le comparateur c'est :PartirOu..... par contre je n'avais pas fais attention à votre date, nous c'est pour le 22/09/09
LU Luneblonde Veteran ·
Ouais on peut pas comparer dans ce cas.

Trouvé 716 euros via Madrid avec Air Europa / Aerolineas sur ebookers.
Je revais d'un autre monde, où la lune serait blonde. Jean Louis Aubert
MA Masthibert ·
ben si..puisqu'il ya toutes les compagnies
LU Luneblonde Veteran ·
ben si..puisqu'il ya toutes les compagnies

On ne peut pas comparer les prix sur des dates differentes (surtout avec 2 mois d'ecart). Ca n'a pas de sens.
Je revais d'un autre monde, où la lune serait blonde. Jean Louis Aubert
MR Mrpey Regular ·
Que conseils tu ?
RE Rebeccap ·
Bonsoir,

Le fait de prendre un billet aller simple risque fortement d'augmenter ton prix du billet car souvent les compagnies aériennes préfèrent que tu réserves un aller-retour. Après tout dépend aussi de ta ville de départ. Va voir le site www.tarifair.fr ils proposent une comparaison parmi plus de 600 sites. Tu trouveras surement ce que tu cherches Bon voyage
PO Posepose Regular ·
😉Bonjour, J'ai un billet à 575 euros à partir de Strasbourg Cherche de Lyon -Buenos Aires ou Lyon- Cordoba (Lyon/ Madrid /BA /Cordoba )et du descend à BA
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie

Similar discussions

You might also like