Budget pour deux semaines en Croatie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour à tous, nous sommes 2 et nous avons une moyenne de 500 euros par personne pour 2 semaines environ!Nous pensons partir en septembre!pensez vous que c est possible? Pouvez vous me dire le prix d une chambre chez l habitant car soit disant que c est le moyen le plus economique! Les cars sont ils chers? et desservent ils bien tous les endroits? Je suis ouverte à toutes informations.merci
corinne
RI Ricodesbois ·
Bonjour,

Nous avons passé un mois en Croatie en Camping car Il y a 3 ans. Comment voyagez vous? en voiture? Car je pense que la solution la plus économique est le camping sur les "Autokamp".

Salutations
CO Cocolytche Regular ·
Non nous partons en avion, donc la location d une voiture aurait pu etre sympa mais je ne pense pas que ca rentre dans notre budget.
corinne
RI Ricodesbois ·
Pour les bus je ne peux pas vous dire. Mais si mes souvenirs sont bons les prix des "Apartmani" ne sont pas tous très bon marchés. C'est un pays qui n'est pas forcément très bon marché surtout dans les zones touristiques (Côte, Dubrovnik...). Je pense que tu peux trouver facilement sur internet des offres de location "Apartmani".

Bon trip
PO Pompon54 ·
Salut, Je suis parti en Croatie en 2011. Quelle ne fut pas ma surprise quant-aux tarifs... Tout les tarifs! La vie y est aussi cher qu'en France(voir plus) grosso modo, en tout cas sur la côte. A l'interieur des terres, c'est un peu différent. Nous avons, ma copine et moi, dépensé de mémoire à peu près 1500e pour trois semaines tout compris: aller/retour en stop, dodo à la sauvage en tente, bouffe, visite et quelques bus (cher) quand même. Votre voyage est envisageable mais en mode rudimentaire. Je pense. Pour le bus: cher mais ceux que j'ai pris était à l'heure et les destinations sont relativement bien desservies. Ceci dit, le stop fonctionne bien aussi et ça vaut vraiment le coup. Magnifique paysages et de bonnes personnes rencontrées. Voilà, je ne sais pas si ça t'aide... Tchuss
Pompon
PO Pompon54 ·
Oups, mal lu. Je viens de relire ton budget; 500e par personne et par semaine. Alors ça devrait allé. Bon voyage
Pompon
CO Cocolytche Regular ·
non non 500e pour 2 semaines et par personne!1000e pour 15 jours à deux environ
corinne
PO Pompon54 ·
Alors il va falloir serrer la ceinture.
Pompon
BI Bibouns51 Globetrotter ·
Si ça peut te servir, nous sommes partis en Croatie à deux adultes et deux enfants au mois d'août l'année dernière et ça nous a coûté 1800 euros en tout : Voiture, camping, repas (un resto tous les deux jours), activités, ... Tout, quoi !
http://onpartenvadrouille.over-blog.com Carnets de route "décalés" : Jordanie, Balkans, Thaïlande, ouest américain, Birmanie, Pérou, Cambodge, ...
CO Cocolytche Regular ·
Bonjour vous avez depense 1800e mais pour combien de jours?
corinne
BI Bibouns51 Globetrotter ·
23 jours, tout compris !
http://onpartenvadrouille.over-blog.com Carnets de route "décalés" : Jordanie, Balkans, Thaïlande, ouest américain, Birmanie, Pérou, Cambodge, ...
CO Cocolytche Regular ·
oui mais vous avez fait du camping , j ai peur que ça fasse juste pour nous meme si nous cherchons des hotels pas chers.
corinne

Similar discussions

You might also like