Recherche orphelinat à Ouagadougou
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour, enseignante je suis à la recherche d'associations humanitaires sérieuses sur ouagadougou. je suis encore plus motivée pour apporter toute mon aide dans des orphelinats. J'y serai de septembre 2012 à janvier 2013. merci pour tous les renseignements q ui m'aideraient à organiser cette belle aventure
KA Kacotie ·
bonjour

nous sommes une association internationale d'aide humanitaire et nous intervenons dans le domaine de la santé et de l'éducation en milieu rural

je serai très ravie d'échanger avec vous et si possible

koulikana@gmail.com

bien a vous
DY Dylan80000 ·
Bonjour ,

Je suis étudiant et je rentre du Burkina ! Le pays des hommes intégrée

Vous pouvez m'envoyer un mail je connais une association sur Ouaga qui vous orientera dans le domaine qui vous plé ! Je vais au Burkina pour la deuxieme fois en Octovre 2012 jusqu'au Novembre 2012 ! Si vous loger chez cette association on se verra peut etre :)

Bon courage !

A Bientot !

Mail: lecuyerdylan@live.fr
CR Cracotte ·
bonjour Clotilde,

etant déjà partis en mission humanitaire, je souhaiterais apporter mon aide à un orphelinat sur le burkina. Ancienne directrice de crèche et éducatrice de jeunes enfants, je recherche les coordonnées de la pouponnière Joscheba à Ouagadougou; peut être la connais tu ? si ce n'est le cas, pourrais tu me transmettre qq adresses sérieuses sur le pays, qq noms d'asso qui auraient besoin de mes compétences pour qq mois, et me raconter ton expérience également. Au plaisir d'échanger sur nos voyages humanitaires. céline (celine_gilli2002@yahoo.fr)

Similar discussions

You might also like