Bus Téhéran - Kashan
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour,

Nous partons ma femme et moi pour 8 jours (je sais c'est très court.....mais c'est comme ça) en Iran. Nous arrivons à 03:35 du matin et souhaitons aller directement à Kashan. J'ai contacté une guesthouse à Kashan qui m'annonce 80 dollars en taxi....c'est trop cher pour nous donc nous allons nous reporter sur le bus.:

Quelqu'un connaitrait les horaires de bus tôt le matin depuis la gare routière Sud de Teheran jusque Kashan? Je pense qu'on prendra un Taxi jusque là-bas, ou peut-être la navette qui va jusqu'à l'aeroport Merhabad... Le cas échéant , si nous sommes trop crevés pour le bus, quel serait le prix d'une course de Ika airport jusque Kashan à cette heure si on prend un taxi directement à l'aeroport?

Dernière question, y a t-il un bus qui fasse le trajet direct Ispahan - IkA, en fin de journée, car nous prenons notre vol retour la nuit, à 4:25 AM.

Si un voyageur ayant un retour récent avait ces informations, ce serait sympa.. Merci d'avance
"J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans."
BE Bernardf Regular ·
Pour les bus de la gare routière sud (terminal-e jonub) à Kashan, il y en a plein, toutes les 30 ou 60 minutes je pense.

En mai 2014, nous avions pris un taxi de l'aéroport à la gare, et avons trouvé un bus juste en arrivant à la gare, à 7h. Le bus est très peu cher (comme tous les bus en Iran).
Bernard
VA Vazyvite Globetrotter ·
J'ai pas d'idée précise mais les taxis à l'aéroport ne vous feront pas de cadeaux 😠 Les prix seront démesurés je suppose 😕
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
PO Poto Regular ·
Je ne sais pas s'il existent des bus directs Ispahan IKA mais en revanche je suis sûr pour l'avoir pris en août dernier qu'il existe un bus Kashan IKA qui continue plus au nord. Il est fort probable qu'il existe une formule similaire au départ d'Ispahan. Voyez sur place. Les bus VIP sont très confortables et pas chers. Bon voyage.
JU Julien42510 Regular ·
Merci à tous pour vos infos.
"J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans."

You might also like