Camp scout/association française en Inde?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous !

Je fais parti du groupe des scouts et guides de France en tant que compagnon ( pour ceux qui connaîssent le mouvement ). Je suis membre d'une équipe de ( je vous laisse deviner...) 6 compagnons, tous âgés de 17 à 18 ans. Nous allons passer deux ans ensemble pour monter un projet, de type humanitaire et nous aimerions le faire en Inde. Je me demandais en fait si vous n'auriez pas par hasard des informations sur les associations françaises, ou franco-indiennes que l'on trouve sur place, si vous avez déjà été en Inde, je v'aimerais bien connaître vos ressentis et impressions concernant le pays...etc. Tout est bon à prendre pour faciliter la mise en place de notre voyage, dopnc s'il vous plaîy, n'hésitez pas ^^ !

merci d'avance de votre compréhension
HU Humanman ·
bonjour,

Président d'une association humanitaire en Afrique, nous allons collaborer avec 13 routiers de Paris âgés de 17 à 20 ans en Juillet 2010.

Si un projet humanitaire en Afrique vous intéresse, merci de me le faire savoir afin de vous donner les coordonnées de l'association pour vous donner plus d'information.

Amicalement

Similar discussions

You might also like