Camp de vacances pour jeunes belges au Sénégal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
Bonjour,

Notre association a l'habitude d'accueillir des guides et scouts belges pour des camps de vancances de 15 jours au Sénégal. Pour l'été 2009, nous souhaiterions en acceullir également.
CA Catherinevan ·
bonjour, je viens de lire votre message et cela m'interresse, pourriez vous s'il vous plait m'en dire un peu plus sur vos camps : hebergements, repas, sanitaires, activités?merci beaucoup
catherine et ses projets d'avenir
Médina Regular ·
Bonjour Catherine,

Merci pour votre message. Pour les camps, nous accueillons un groupe de jeunes qui s'investi dans des actions sociales ou humanitaires: reboisement, réhabilitation et peinture de salles de classe, de dispensaire, animation, discussions (échange) sous forme de forum d'échange avec les populations, sur tous les sujets de société, etc ...

Avant de venir au camp, les jeunes metent en place un budget et organisent des actions de recherche de fonds pour financer le voyage (aller-retour), l'achat de matériel, l'alimentation, et une partie decouverte, cest à dire touristique. Nous les accueillons et les hébergeons à l'école pendant tout le temps de leur séjour. Les conditions d'hgyiène sont acceptables, puisqu'il y a de l'eau potable et des toilettes.

n'hésitez pas à me contacter pour d'autres informations. cordiales salutations
AM Amdia ·
Bonjour Chers amis Je suis un jeune étudiant en science politique à Saint Louis. Je serai à Dakar à l'été 2009 (probablement entre aout et septembre). J'ai une trés grande expérience en matière d'organisation de camps de vacances car ayant assisté en tant que Léa du Club éducation à la vie familiale à beacoup de camps de vacances dont le dernier remonte en septembre 2006 à Dabo (Kolda). Je viens aussi d'assister entre le 20fev et 01 mars au plus grand festival étudiant à théme appelé ISFiT (en Norvège) (www.isfit.org) dont vous pouvez consulter mon rapport dans mon blog: www.amoctad.blogspot.com J'aimerai bien mettre cette expérience à votre service.
PAIX & PEACE & SALAM
DI Diamankalpha ·
salut je suis a la recherche de jeunes qui voudraient bien venir en camps de vacances au senegal.nous sommes une association qui oeuvre dans l'humanitaire ; le social et nous sommes en contact avec des villages qui voudraient des soutiens afin de refectionner qui une salle de classe qui une case de santé...nous pouvons vous accueillir à n'importe quels moments de l'année.les conditionnement d'hebergement peuvent etre garanties et assurées par nortre structure et par les populations.si vous etes pas interessé tu peux me mette en relation avec une ecole ou autre qui serait interessé merci
MA Madamanga ·
bonjour, je viens de lire votre article et je me demandais si vous cherciez aussi pour l'été 2010.

Merci
Médina Regular ·
Merci pour votre message/ nous recherchons effectivement pour l'été 2010.

bien cordialement,

bonjour, je viens de lire votre article et je me demandais si vous cherciez aussi pour l'été 2010.

Merci
MA Madamanga ·
Pourriez vous me fournir quelques renseignements comme le prix du logement, de la nourriture, ... merci bcp bien à vous

Similar discussions

You might also like