Cherche camping-cariste ou autres pour le transport de dons dans la région Tiznit au Maroc
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MC
Bonjour aux camping-caristes et autres voyageurs,

Je suis jeune retraitée (53 ans), j'habite près de Lille et m'investis dans l'aide scolaire au sud du Maroc, dans la région de Tiznit. Je fais souvent des allers et retours pour aider dans les écoles et les associations, mais en avion, je suis limitée par le poids des bagages... Je voudrais descendre du matériel scolaire et péri-scolaire et je cherche donc des voyageurs qui descendent dans le sud du Maroc par la N1 et qui pourraient me transporter 1 ou 2 cartons.

Merci de me contacter si vous pouvez m'aider. Bien sûr, je vous apporterai les cartons.

Christine
mcmotte
CA Carrillo ·
Bonjour,

En réponse à votre message;

Couple de 65 ans, retraités avec 5 ans de pratique de camping-car, prévoyons un voyage en février et mars prochain et sommes disposés à vous convoyer vos fournitures scolaires.

Par ailleurs, serions intéréssés, si vous avez d'autres propositions de voyager à plusieurs véhicules.

Amicalement. Léone & José
AF Afimediation ·
Bonjour, Si tu as des dons à faire pour la région de sahel, je connais des associations qui peuvent prendre vos depuis Lille .dans cette région il ya bcp de pauvre. à vous lire
MR.IDEL afimediation@ahoo.fr
MC Mcmotte Regular ·
Merci pour votre réponse. Pouvez-vous me donner vos coordonnées (tél. et/ou mail) par Message privé, que je puisse vous appeler pour nous mettre d'accord sur les côtés pratiques ? Cordialement, Christine
mcmotte
CA Carrillo ·
Bonjour, Mes coordonnées: jose.carrillo@dbmail.com et 02 35 23 36 76

A bientôt, José.
LO Loucomotive ·
Bonjour Christine

SI votre message est toujours d'actualité, moi aussi j'envoie par car du matériels scolaires et vetements, entre autres pour les villages les plus démunis, il ya éfféctivement des associations a SIDI IFNI , la région de SIDI IFNI. qui a besoin d'aide c'est les écoles en milieux rural, plus précisément AIT BAAMRANE? JE NE SAIS PAS si vous connaissez c'est a 60 km de LA VILLE DE TIZNIT, que je connais trés bien, trés bonne initiative , je vous dis bravo et je vous encourage!!!🙂

CORDIALEMENT
CHAKRID

Similar discussions

You might also like