Original post
bonjour , pouvez vous me dire si quelqu'un a passer un sejour aux camping chez noël a bora bora , les commentaires sont vieux est certain pas très rassurant , sinon d'autre camping si il en exciste ou hebergement pas trop cher , merci beaucoup
WEBER










