Camping Chez Noël à Bora Bora

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
bonjour , pouvez vous me dire si quelqu'un a passer un sejour aux camping chez noël a bora bora , les commentaires sont vieux est certain pas très rassurant , sinon d'autre camping si il en exciste ou hebergement pas trop cher , merci beaucoup
WEBER
JE Jecoule ·
Bonjour. ]' essaie de trouver réponse à la même question. Avez-vous des nouvelles sur un camping à Bora-Bora ? Merci !
PH Philippe1970 ·
bonsoir , non toujours rein de nouveaux
WEBER

You might also like