Campings en Croatie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IG
bonjours à tous, bonne et heureuse année 2009 ...

En septembre 2009, je compte partir avec ma copine en croatie, on partiraient de belgique, munis d'un sac à dos chacun pour un voyage de 2semaine...

Le départ se ferais en auto stop et le logement sur place en camping.

On compte faire la visite des parks naturels.

On commencerait notre périple à Rijeka pour ensuite se rendre au park naturel de Plitvice, celui de Paklenika, celui de Kornati, de Krka et terminer notre voyage à Split.

pour le logement est il nécéssaire de réserver des camping à l'avance ou y en a t'il en abondance dans ces endroits?

si quelqu'un à quelques adresse de camping simple, je suis ouvert à toute proposition.

merci igor
MA Margotche Regular ·
Bonjour Nous étions en campings en croatie en sept 2008, aucun pb sans réserver. Et parfois c'est aussi interessant de loger chez l'habitant car les prix sont +ou- les mêmes. A plitvice, tu as 2 campings l'un pas loin de l'autre sur la route principale qui conduit aux lacs, ils sont immenses et sympas. les parcs de Kornati et Krka, nous les avons vu (1jour chacun, après avoir vu plitvice, krka est un remake un peu decevant, et les iles kornati se font par excursions d'1 journée au départ de split) en restant au camping de trogir. Fin septembre il n'y a plus personne sauf les camping cars allemands dans les campings et ca devient sympa.
MA Margotche Regular ·
Une précision pour les iles kornati: au départ de Murter, les prix sont bcp plus interressants. Nous avons vu sur une des îles-mêmes un mini camping mais je pense que c'etait un truc organisé, il doit etre possible d'y dormir avec autorisation, essaye de te renseigner. Split, tu trouveras a loger chez l'habitant sans pb (négocie!!!), les propositions tombent de partout en centre-ville.
LE LetsGo2003 Veteran ·
Bonjour,

Vous avez un camping pas très loin de Split le Stobrec, très bien placé pour aller en ville.
MI Michel46 Globetrotter ·
Bonjour, Dans l'arrière pays peu de camping sauf à Plitvice, sur la côte y en a partout, même chez les particuliers qui acceptent quelques caravanes ou camping-cars. Nous avons fait les visites en camping-car, pas eu de problème sauf dans l'arrière pays. Bon voyage @+ Michel T@ http://michel.talon.free.fr
a+ Michel T@ http://michel.talon.free.fr
IG Igorabts ·
merci a tous pour votre aide...

igor

Similar discussions

You might also like