Association écologique/protection de l'environnement au Canada?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonsoir, dans le cadre de mon projet de tour du monde humanitaire et écolo, je souhaite passer par le Canada, mais j'ai un peu de mal à trouver des associations qui oeuvrent sur le terrain en faveur de la protection de l'environnement (faune et flore), et auquelles je pourrais donner un coup de main.

Si quelqu'un a des noms, ou si quelqu'un a déjà bossé là-bas dans ce genre de structures, vos conseils sont les bienvenus...

Cordialement, Malo
MA Malo91 Regular ·
Ow super merci beaucoup, je regarde ca dès ce soir, c'est très gentil :)
ET Etrefal Globetrotter ·
N'oubliez surtout pas : http://www.yukonconservation.org/ 😉
Etrefal
AD Adama01 ·
Bonjour Malo,

Je suis le Président d'une Association, dénommée « Association Sauvons Le Reste » à vocation humanitaire. Nous sommes basée au Nord du Burkina Faso principalement dans la Province du Yatenga.

Je tiens par la présente, vous remercier de votre amour en faveur de la protection de l'environnement..

Bien cordialement

Adama Ouédraogo

Président
sauvons Le Reste
KO Koagne ·
Salut Malo, je suis le President de l'association pour la Culture de protection de la faune et de la flore (A.C.P.F) basée en Afrique Centrale (Congo-Brazzaville). nous sommes souhaitons travailler en partenariat avec votre association. Nous sommes très actif sur le terrain au coeur de la forêt du bassin du Congo. J'ai un projet que je désire vous partager si c'est possible. Merci! Contacts: joydelavictoire@yahoo.fr Tel: 00242 678 8372 ou 00242 521 1038

Osée Colins Koagne

Similar discussions

You might also like