Recherche associations canadiennes d'aide humanitaire ou travail à l'étranger
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour. Je cherche des associations canadiennes qui pourrais m'aider. J'aimerais partir en aide humanitaire, volontariat ou travail pour juin 2008 dans un autre pays. Si vous connaissez de bonnes adresses, n'hésitez pas a me les donner :)
Josy

CH Chichimeca ·
Bonjour Josyanna!

Je suis une québécoise coordonnatrice du volet Volontariat pour México Limpio Red une association civile à but non lucratif qui cherche des volontaires en bonne condition physique pour participer à divers chantiers afin d'aider les communautés paysannes du mexique. Ce n'est pas une association canadienne mais tu peux en avoir confiance.

Viens t'impliquer en coopérant au développement communautaire, à l'éducation environnementale et au travail solidaire.

Pour avoir toutes les informations nécessaire concernant notre organisme et nos projets, seulement nous écrire et il me fera plaisir de te faire parvenir les documents en pièces jointes.

Merci!

Lucie L'Heureux Coordonnatrice du volet Volontariat mexicolimpiored@gmail.com
TO Tourloutt Regular ·
je sais que c'est peut-être trop tard mais le site chantier jeunesse est un genre d'organisme au québec qui s'occpent de ça idéalement avoir ntre 18-30 ans
Rien ne sert de courir, il faut partir à point (La Fontaine)

Similar discussions

You might also like