Original post
Alors voilà je vous explik:
Nous sommes cinq eleves infirmieres françaises et on doit, dans le cadre de nos etudes, effectuer un stage optionnel au mois de Juillet.
Pour celui ci nous avons décidé de partir au Canada. En fait on souhaiterait l'effectuer dans un orphelinat ou centre de jeunesse proche de Montreal ou d'Ottawa.
Nous sommes actuellement en pleine recherche de lieu de stage mais c difficile. On appelle les differents contacts que nous avons trouvés mais sans grand resultats pour le momen... [:/]alors si quelqu'un peu nou aider ds notre demarche....
Nous sommes aussi a la recherche de financemen car comme tout le monde le sait, partir aussi loin coute cher....
En esperan qq reponses....[;)]











