Cherche une traversée en voilier entre Agadir et les îles Canaries

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Salut!

Je me demande si il y a des PROPRIETAIRES de bateau a voile / plaisancier parmis vous qui anticipent faire la traversée d'AGADIR jusqu'aux ILES CANARIES. Je cherche a faire le passage vers le 10 aout 2009 +/- 7 jours, j'offre donc mes services en tant que coéquipier.

J'ai de l'experience sur les bateaux, et j'aime partager mon parcour de la vie . Je contriburai au frais necessaires. Je suis sur CouchSurfing (lien suivant): http://www.couchsurfing.org/profile.html?id=3K71O3K

Merci d'avance,

Greg
TR Tristao ·
salut je suppose que tu as du trouver un bateau , je cherche moi aussi a traverser entre agadir et les canaries dans un mois , pourrait tu me donner des infos stp merci et bon voyage
TR Tristao ·
hola greg j ai vu sur le forum que tu cherchais cet été un passaga d agadir aux iles canaries je suis actuellement a agadir aussi ou je cherche un voilier pour les canaries, mais ca a lair calme , qqn ma dit que je trouverais plus a essaouirra est ce que toi tu as trouvé une embarcation cet été d agadir????? ou as tu des informations a me donner pour ce passage???? merci d avance et bon vent tristan
TH Thebagelbarn ·
Salut Tristan,

J'ai trouve des vols directs pas cher a partir de Laayoune - Gran Canaria (prix moyen entre 60 et 100EURO aller simple) avec http://www.elsahariano.com C'est une agence de voyage qui a un bureau a Laayoune. Vraiment tres bon service.

Il y a aussi une ligne qui s'appelle Binter Canarias qui fait cette route, mais c'est beaucoup plus cher.

Voila, j'espere que cette information t'est utile. Pour moi, ca m'a vraiment rendu la vie plus facile, car ma seule autre option etait de rentrer sur l'espagne pour ensuite m'envoler vers les Canaries.

Voila,

Bonne Chance et bon voyage!

Greg
TR Tristao ·
hola merci beaucoup por l info car il me semble que ca a lair un peu tard maintenant pour trouver une embarquation d essaouirra ou agadir enfin je ne perd pas espoir mais si le 10dec je n ai encore rien trouver je pense que je vais descendre a laayoune comme tu dit , et est-ce que tu sais combien de temps il faut pour descendre a laayoune? ya t il des bus ? as tu une idée du prix des bus ? merci beaucoup amicalement tristan

You might also like