Carte SIM en Polynésie-Française
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour,

Nous passerons près de 3 semaines en Polynésie en juillet 2017 et je cherche à savoir quelle Cie de téléphone serai la plus appropriée pour pouvoir faire des appels au Canada et Etats-Unis avec un forfait (1 mois + data) et carte SIM.

-Mon mobile (MotoG) est débloqué -Nous serons près du marché les 4 premiers jours lors du Heiva. Il y a une endroit près?

J'aurais le wifi à Papetee mais sur les autres iles, ça se se complique.

Vos conseils seraient appréciés

Danduc
CA Caraibe711 Veteran ·
A Papeete pas de problème, il y a le réseau vini et ses magasins...à Raiatea aussi Dans les iles aux iles sous le vent (Raiatea bora humaine ) pas de problème de réseau mais c'est payant! les seules endroits plus ou moins gratuit sont les hébergements qui proposent leur wifi gratuitement pour leur client.
EP Epfyffer Regular ·
C'est Vini qui vend des cartes SIM qui marcheront partout où tu iras avec les datas aussi. Seul hic, le prix qui est élevé (à voir en boutique le tarif, mais je crois que c'est environ 20€ les 400 MB en prépayé). Et autre spécificité de Vini, si tu choisis une carte prépayée tu dois choisir soit les data soit les appels. J'ai choisi les datas et je pouvais tout de même recevoir les appels sur mon numéro (mais pas appeler).
__ Etienne - Suisse Notre tour du monde de 12 mois en famille avec 3 enfants. http://www.untourdumonde.ch "L'essence de la vie n'est pas la destination mais le chemin qui y mène"
DA Danduc Veteran ·
Merci à tous,

Nous sommes revenu du Paradis. Nous nous sommes procuré une carte SIM et 1.8Gb de données chez VINI (centre commercial en façe de Carrefour). On aurait pu aussi aller chez Vini au centre-ville.

La préposée au comptoir a installé la carte SIM, fait les réglages sur mon téléphone et charger mon compte. AUCUN souci.

Ça marche sur toute les iles et même sur notre bateau (le Wind Spirit) quand on est près des côtes.

Vu la gentillesses des habitants, nous reviendrons.

Manuia!

Danduc

Similar discussions

You might also like