Catamaran en Guadeloupe pour deux personnes
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour j'aimerais faire une croisière en bateau avec skipper en gouadeloupe mais en privé, connaissez-vous des bateaux ou skipper qui proposent des croisières pour 2 personnes seulement?

...en amoureux. Merci d'avance
Le bonheur est dans le chemin
CH Chinatown198 Regular ·
Si vous avez les moyens, aucun problème !..😎
MI Misterpsy Regular ·
...mais encore? pis sinon les bateaux à plusieurs est-ce vraiment moins cher?
Le bonheur est dans le chemin
GR Grosvilain ·
Bonjour, je l'ai fait plusieures fois avec mon épouse . si vous le souhaitez je vous donne les infos en MP. Cordialement PS suisse aussi ....😉
LA Laurent13 Regular ·
Dommage, pourquoi répondre en MP, 🙁

perso ca peut également m'interesser, même si plus terre à terre j'ai un peu peur de me retrouver coincé dans un bateau (s'il fait pas beau ...)

en tout cas je l'ai souvent envisagé sans avoir franchi le pas et dans les memes conditions (en privé)
http://www.voyage-antilles-guadeloupe.com/
GR Grosvilain ·
OK, allons y comme ca ... je te conseille Corail Caraibes, ils ont des catas trés bien équipés a des prix trés négociables pourvu que tu réserves au mois 8 mois avant, pour ma part j'ai trouvé plus sympa de suivre le vent ... cad prendre le cata à la guadeloupe et le rendre quelques iles plus bas (one way) ... (martinique, Union, grenade...) l'avantage est que tu est presque tjs au travers , le bateau file alors 10-11 Nds minimum avec une bione stabilité ... aux périodes propices... tout pour plaire à mon épouse ... et voila
LA Laurent13 Regular ·
ok merci, je jette un oeil, mais nous causions de bateaux "privés" avec skipper, car moi pas savoir conduire bateau à voile 😉 grosse lacune d'ailleurs !

merci du renseignement 😎
Je croyais qu'il était interdit de faire de la pub ici... Alors allons-y franchement, moi je conseille Tropical Yacht😎 ...et tous les loueurs et agences installés au Marin !!!...😎😎
GR Grosvilain ·
le bateau, tu le choisis de la taille souhaitée et tu le garnis avec skipper, hotesse, marin additionnel... et cela te fait un bateau privé .... 😎😎
GR Grosvilain ·
pas de pub ... seulement recommandation en tant que particulier et client.😉 ayant testé pas mal d'agences.......
...alors reste plus qu'à tester Tropical Yacht 😉
GR Grosvilain ·
Pourquoi pas ... toutefois vous etes partie prenante, intermédaire avec les propriétaires ou /et skippers . certes votre connaissance des bateaux et équipages facilite MAIS ... il y a d'autres .... et moi simple client régulier qui proteste parfois sur l'etat des bateaux mis à sa disposition cordialement
C'est un faux débat... Savez-vous que les loueurs font le plus gros de leur chiffre d'affaires avec des agents et agences ?.. Et il y " agent " et " agent "...Un milieu que je connais bien et depuis longtemps Je n'ai pas la prétention d'être le meilleur, mais j'ai au moins choisi d'être transparent, d'annoncer clairement qui je suis et de faire mon boulot avec une certaine déontologie ( cherchez un peu, creusez un peu, et vous trouverez de nombreux agents ( ou agences ) se présentant comme des loueurs. Sans oublier qu'il y a au moins autant d'armateurs-loueurs malhonnêtes que d'agents ( ou agences ) Dernier point: je ne suis marié à personne, je cultive mon indépendance et je choisis mes partenaires parmi les professionnels que je connais de longue date Je veux bien discuter de tout celà, mais pas trop ici, çà n'est pas l'endroit. Pour finir, je connais bien Corail et ce sont des gens bien, mais ni mieux, ni moins bien que beaucoup d'autres. Bon vent et bonne navigation si vous louez quelquefois😎
GR Grosvilain ·
no soucis et stress out 😎 je connais bien le milieu, pas mal d'acteurs et les marges pratiquées, simplement plutot qu'en faire mon métier j'en suis resté client ... J'ai régulirement des demandes de loc perso et autres de la part des mes amis je testerai tes services. Amicalement.😎 PS: Corail m'a toujours livré des bateaux nickel...😄
Corail fait partie des gens que je peux citer, les autres se reconnaitront !..😉 Mes coordonnées en mail privé DC
LA Laurent13 Regular ·
merci pour les réponses je vais fouiner un peu sur la toile...on sait jamais... je ne souhaitais surtout pas lancer de polémique, d'autant que mon prochain voyage est déjà bouclé (villa pain de sucre les saintes), merci à vous😎
Ni problème, ni polémique !..🙂 Et bon séjour dans un des plus beaux coins des Petites Antilles, le Pain de Sucre des Saintes...Veinard...😎
DO Dofdof ·
villa pain de sucre !!! hmmmmm quel petit paradis; veinard. Tant que tu es aux Saintes, ne pas oublier de passer un moment sur Terre de Bas. c'est une île superbe, un peu sauvage avec des habitants trés chaleureux
LA Laurent13 Regular ·
2009 😊 : http://www.youtube.com/watch?v=oq98WsBsows

😎😎😎 vivement fin 2010 😎😎😎
AB Abeille1 Regular ·
Salut Laurent13, Sur ce forum on ne perd personne ou presque !!! Finalement je visite ton beau pays cet été. Eh oui ! Direction Nogent le Bernard (chez de gentils français connus......évidemment en Guadeloupe ) qui nous ont invités chez-eux et à qui nous avons offert la pareille pour leur séjour au Québec. Que dire de mieux !!!!! Alors une Abeille québécoise et son opérateur de pelle iront bourlinguer en France cet été pendant 3 semaines. Vivement le 18 juillet !!!! Au plaisir ! Abeille québécoise 😉
Abeille L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.......

Similar discussions

You might also like