Centres similaires à Mère Teresa au Mexique?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ED
Bonjour, Aillant trouver le système des hospices de mère Thérésa à Calcutta répondant à ma façon de donner, je souhaiterais savoir si il existait des centres similaires au Mexique : c'esà dire passer sans prévenir, rester le temps qu'on peut, aider suivant les besoins de l'hospice. Merci ! :)
VI Violette5000 ·
Bonjour ! Je ne sais pas exactement ce que tu entends par le systeme mère theresa.... je ne connais pas ! Pour ma part, j'ai fait un peu de volontaria au mexique, entre autre a puerto vallarta (côte pacifique) dans un orphelinat. J'y était partie avec l'association "solidarité jeunesse" pour une tout autre mission, la protection des tortues marines 😄, puis j'ai rencontré là bas nuestra tierra, qui s'occupe aussi d'un orphelinat.... Si tu décides d'aller dans ce coin du mexique, tu pourrais peut être aller voir cette association !

En tous cas, bon voyage à l'avance... lol 😉
PO Popup ·
Salut! Je sais que le temps à passé depuis ton message mais je voulais savoir si tu avais finalement eu des infos sur le centre de mere teresa à mexico. Moi aussi je suis passée par la motherhouse de calcutta et je me dis que je retenterais bien l'experience au mexique (mais pour 6 mois cette fois). Sinon tu connais peut etre d'autres associations au mexique maintenant! Merci beaucoup pour ton aide!

Marie

Similar discussions

You might also like