Chantier bénévole pour groupe de jeunes en Afrique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Je suis responsable d'un groupe de jeunes (15/16 ans) éclaireurs de France (association de scoutisme laïque), qui ont pour projet de participer à un chantier bénévole (de nature encore indéfinie), en Afrique, dans un pays francophone (nous avons évoqué l'idée du Togo) Je suis à la recherche d'associations sérieuses, franco-africaines, pouvant proposer ce type de mission, à des jeunes non majeurs, en période de vacances scolaires (mois d'Aout, Toussaint, Noël...). Dans l'idéal, j'aimerais pouvoir trouver un groupe de jeunes du même âge sur place, afin que nous puissions avoir un vrai échange avec eux... à faire vivre avant et après le voyage. Ces jeunes sont motivés, ils auto-financent leur voyage (spectacles et concerts)... Bref Si vous avez des idées et des contacts, des témoignages...je suis preneuse ! Merci Léa
ED Edemlawson88 ·
Bonjour Ton projet est vraiment intéressant.moi je suis au Togo je sais qu'il y a de bon ONG ici qui pourront t'aider a le réaliser juste que je nai pas de précise référence mais tu pourrais essayer avec Fagad.pour ce qui est de regrouper des jeunes de cet age je pourrais t'aider si tu veux.

EDEM

Similar discussions

You might also like