Hello tout le monde,
J'aimerais voyager et découvrir la france et je pensais faire le chemin de Compostelle à cheval. Un d'entre vous l'a t'il déjà fait ?
J'aimerais partir seule pour peut être plusieurs mois et non pas réserver une rando organisée. Je ne sais pas par ou commencer pour préparer ce voyage ni ou me tourner pour trouver les info. Dois je acheter mes chevaux ou est il possible d'en louer pour une si grande période ?
Je me demandais aussi comment ca se passait lorsque je camperai pour la nuit. Devrais je garder mes chevaux attacher ou est il possible de les laisser en liberté ? Est il facile de se procurer de la nourriture pour chevaux ?
Merci pour vos info :)
Original post







