Bonjour,
mon copain et moi avons respectivement 20 et 18 ans. En octobre nous désirons partir pour le Mexique afin de s'imprégner de cette culture. Par le fait même, nous voudrions aussi avoir l'occasion de participer à une mission humanitaire (peu importe la région)d'une durée de 1 ou 2 mois selon le besoin.Nous avons une base en espagnol et nous désirons vraiment aider. Nous avons l'argent pour les billets d'avons et même pour notre nourriture s'il le faut.
Contactez- moi je serai heureuse de vous répondre et même de peut-être faire parti de votre prochaine équipe.
Josiane
Original post
josye









