Cherchons mission humanitaire au Mexique

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour, mon copain et moi avons respectivement 20 et 18 ans. En octobre nous désirons partir pour le Mexique afin de s'imprégner de cette culture. Par le fait même, nous voudrions aussi avoir l'occasion de participer à une mission humanitaire (peu importe la région)d'une durée de 1 ou 2 mois selon le besoin.Nous avons une base en espagnol et nous désirons vraiment aider. Nous avons l'argent pour les billets d'avons et même pour notre nourriture s'il le faut. Contactez- moi je serai heureuse de vous répondre et même de peut-être faire parti de votre prochaine équipe.

Josiane
josye
SA Sasmira Regular ·
[;)] Bonjour j'ai peut etre ce que vous recherchez ... voilà ce que l'on m'a proposé, je ne peux malheureusement pas y aller je rentre du Pérou juste quelques jours avant par Elenora Szmukler sur ce meme site

Le volontariat que je propose est du 8 octobre au 8 novembre. Les volontaires auront à réaménager le jardin d'une école maternelle à Agostitlan, un village situé à deux de morélia, capitale de l`Etat de Michoacan. Chaque volontaire devra dèbourser 450 euros, en èchange ils seront logés, nourris et de nombreuses visites leurs seront offertes. Si vous souhaitez de plus ample informations, n'hésitez pas à m`écrire. Eleonore Szmukler Szmukler@hotmail.com

Voilà j'espère que ça va vous aider.... bon voyage ...
"Aimer est un mot qu'il faut vivre retour de Sydney ... prochaine etape bientot !
JO Josyebc ·
Allo sasmira..merci de mavoir répondu jen parle à mon copain et je te reviens avec ca..merci beaucoup ... josye..!!!
josye
LA Lamexicaine ·
Hola!

Il ya beaucoup de besoins au Mexique, donc tu ne devrais pas avoir de mal à trouver: regarde dans les guides de voyage, certains donnent des adresses d'organismes ayant besoin de volontaires. Tu peux aussi contacter bioplaneta ( tape le dans google pour leur site), c'est une assoc qui gére plein de projets écologiques. En tout cas c'est une super idée: une très bonne maniére de connaitre mieux le pays, mais sois consciente qu'en 1 mois tu donnera un coup de pouce mais tu ne transformera rien. Par contre tu apprendra énormément et vivra des moments inoubliables...

Bonne route! Marion
« Voyager, c'est vivre dans toute la plénitude du mot ; c'est oublier le passé et l'avenir pour le présent ; c'est respirer à pleine poitrine, jouir de tout, s'emparer de la création comme d'une chose qui est sienne (…) ». Alexandre Dumas. La suite est dans mon profil...
JO JoAventure ·
Bonjour! Ton message m'a beaucoup intéressée. J'aimerais bien avoiur plus d'information si possible! merci à l'avance!
Johanne Turcotte

You might also like