Cheval à Trinidad (Cuba)

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour Avez vous expérimenté le tour en cheval proposé par M Munoz à Trinidad ? Si oui pouvez vous me dire si cela vaut le coup ? Merci beaucoup.
MI Midounette69 Veteran ·
Hola Qui que soit ton guide, aller plonger dans les cascades a cheval est tjs une belle excursion ! Enfin, plonger sans le cheval Pr peu que ce soit le carnaval a trinidad (juin ou juillet, je ne me souviens plus) la biere coule a flot dans une ambiance mariachis

You might also like