Choisir entre la Croatie, la Bulgarie et le Monténégro
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous! Je poste pour la 1ère fois pour avoir vos avis de connaisseurs😉. Je souhaite partir une semaine en solo avec mon enfant de 6 ans pour le mois de juillet.

J'hésite beaucoup entre la Croatie, la Bulgarie, le Monténégro .. Sachant que je recherche un coin à proximité immédiate d'une belle mer cristalline, qui allie à la fois le culturel (visites) et le charme balnéaire.

Que me conseilleriez vous comme destination svp??
BL Blagajcity Globetrotter ·
bonjour

il y a des centaines d'endroits qui correspondent à ces critères :

J'hésite beaucoup entre la Croatie, la Bulgarie, le Monténégro ... Sachant que je recherche un coin à proximité immédiate d'une belle mer cristalline, qui allie à la fois le culturel (visites) et le charme balnéaire.

et je vois que vous incluez la Crete aussi .

toutes ces destinations sont bien .... 😛

vous allez avoir autant d'avis différents que de destinations et il y a une règle sur le forum nommée " vasyvite " et qui se vérifie dans la majorité des cas similaires au votre et qui veut qu'au final vous en choisirez une différente .

il faudrait resserrer un peu la recherche .
MA Mamasolo ·
Hihihi et vous avez parfaitement raison😄 Le soucis c'est que je n'arrive pas à me décider .. Mais il le faut ...

Disons que maintenant je penche un tout petit peu plus du coté de la Croatie qui semble remporter les critères précédemment énoncés .. à voir si cela ne change pas effectivement ne serais-ce que demain 😛

Similar discussions

You might also like