Choix d'itinéraire et endroits à ne pas manquer en Croatie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour à toutes et à tous !

Mon ami et moi souhaitons partir pour 8 jours en Croatie au mois d'Août, nous aimons les plages "paradisiaques", les endroits atypiques, les beaux paysages, le dépaysement, les endoits " à ne pas louper" mais également des endroits ou il y de la vie le soir. Nous pensions atterrir à Split et repartir à Dubrovnik ou faire l'allée/retour Dubrovnik.

Qu' en pensez-vous? Avec vous des conseils sur les iles ou les villes à visiter? des petits restaus, hôtels... nous sommes preneur de tous conseils !!

Merci à tous d'avance !!
BI Bibouns51 Globetrotter ·
Je te conseille d'atterrir à Split et de repartir de Dubrovnik. En route, ne manque pas Trogir, Hvar, Mostar et Kotor...
http://onpartenvadrouille.over-blog.com Carnets de route "décalés" : Jordanie, Balkans, Thaïlande, ouest américain, Birmanie, Pérou, Cambodge, ...
HU Hugo16 ·
je rentre de croatie, je peux donner un conseil de visite lacs de plivitchie magnifique chutes d'eau et lac parcours de 4 heures à pieds de préfrence s'y rendre le matin commencer par l'entrée 1, ile de HVAR 2 heures de ferry de SPLIT, très beaux paysages côte de Togir bon voyage

Similar discussions

You might also like