Cinéma itinérant en Roumanie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
29
Bonjour,

Nous sommes une association qui à pour but de faire découvrir les musiques électroniques, de ce fait nous aimerions pour notre voyage en camion dans l'Europe de l'est avec notre matériel de son organiser des animations en Roumanie notamment un cinéma itinérant suivi d'une fête musicale et pourquoi pas inviter des groupes locaux, le tout étant proposé gratuitement. Les projections auront pour but de divertir et d'informer.

Nous voudrions faire profiter de ces animations aux plus démunis dans ce pays. Ce voyage permettra aux membres de notre association de vivre des échanges humains et culturels enrichissants d'une part et d'autre part nous espérons pouvoir ainsi offrir un moment d'évasion et de joie aux spectateurs.

Nous aimerions vivre cet échange culturelle et humaine en Roumanie dans des centres d'orphelinats et ou autre endroit défavorisé. Dans cet optique nous recherchons des contacts de personnes gérant un lieux, un centre ou autre sur place pouvant nous accueillir ou qui nous aider dans notre projet. Nous serons en Roumanie au mois d'aout 2010.

Vincent
29 29vince29 ·
Personne aurait de contact en roumanie ?..?
GU Gusphoto ·
Salut,

Je suis de Québec mais j'ai visité la Roumanie. J'aurais peut-être au moins (peut-être) un début de contact possible, mais écrit-moi et on pourra en jaser.

http://quebecvudedos.blogspot.com/

Gus
J'ai évalué qu'au cours de ses 13 ans de vie, mon chien a été l'instigateur d'environ 10 220 sourires chez les humains qu'il a rencontrés. Pour le remercier, on a exigé qu'il soit tenu en laisse.
AS Assostardust ·
Bonjour,

Nous sommes une association à but humanitaire avec un projet de convoi pour septembre 2010 à destination de l'Ukraine et de la Roumanie. Nous avons quelques contacts dans ces deux pays : maison d'enfants, orphelinat, hôpitaux. Votre projet nous intéresse et s'avère complémentaire à notre action. Il serait judicieux de discuter d'un possible partenariat, histoire de mettre en commun nos moyens, nos contacts et notre envie de faire le bonheur d'une population défavorisée.

Contactez-moi associationstardust@yahoo.fr

A bientôt Cinthia
Association Stardust
MA Mariuscelbun ·
ok je suis marius photographe et operateur video je suis base en maramures et je gere aussi un photo video club abaia mare si vous voulez me contacter pour etablir une eventuelle colaboration amicallement marius vasilica
marius
MA Mariuscelbun ·
vince je suis roumain photgraphe , si vous etez encore intereses anoncez moi a plus marius
marius

Similar discussions

You might also like