| Class action contre six compagnies américaines Evajules · 30 October 2018 à 9:56 · 3 photos 23 messages · 11 participants · 1 043 affichages | | | | À: Evajules · 7 November 2018 à 19:25 Re: Class action contre six compagnies américaines Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 169 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Salut
J'ai reçu 2 fois le même mail en une semaine.
Je n'ai pas compris non plus, l'adresse mail de l'origine est valable Je ne réponds pas Ils cherchent apparemment à diviser les coûts ?
J'ai voyagé avec united et delta en domestique | | | À: Blagajcity · 7 November 2018 à 20:34 Re: Class action contre six compagnies américaines Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 160 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Donc, la sagesse est bien de ne rien faire. | | | À: Evajules · 7 November 2018 à 23:12 Re: Class action contre six compagnies américaines Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 154 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
je pense que je l'ai reçu 2 fois car j'ai effectué 2 vols sur des compagnies différentes...
j'ai lu ce qui se disait sur différents sites et apparemment il n'y a rien à gratter ; c'est juste un (des) avocat(s) qui veulent rameuter le plus de monde possible pour leur action.
la question que je me pose c'est comment ils ont eu accès au listing passagers.... 
je ne sais pas si il sera lisible mais c'est bien le même mail :
| Discussions similaires sur l'Amérique du Nord: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group |