Comment être aidé pour financer un projet photos en Argentine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DL
Bonjour, Je suis en train de préparer un voyage de plusieurs mois en Argentine, j'aimerais rentrer en contact avec des argentins comment faire? je ne suis pas une star en espagnol, c'est mieux en anglais..mais j'ai envie d'échanger Pouvez vous m'aider?

merki

simon
CA Cambiacaras Veteran ·
Je ne suis pas argentin mais habite à Cordoba depuis un an et ai pas mal eu l'occasion de vadrouiller dans le pays. N'hésite pas à me contacter !

A +,

Nicolas
Retrouvez toutes mes infos voyage sur l'Argentine sur mon blog www.queseio.com et affrontez mon Quiz pour aiguiser vos connaissances sur ce pays...
DL Dlsimon ·
salut, J'ai eu qlq problémes informatiques ces derniers temps, j'ai donc pas pu te répondre, désolé... Tu y restes encore longtemps en Argentine? car j' ai prévu mon voyage pour mars 2009...
CA Cambiacaras Veteran ·
Salut !

A priori je suis à Cordoba jusqu'en sept 09.
Retrouvez toutes mes infos voyage sur l'Argentine sur mon blog www.queseio.com et affrontez mon Quiz pour aiguiser vos connaissances sur ce pays...
DL Dlsimon ·
Je compte partir début mars en Argentine et je n'ai pas encore défini précisément mon plan de route, pourrais tu me donner des pistes? jpensais partir vers le sud à mon arrivée à Buenos aires puis remonter la cordillére en passant au Chili puis visiter le nord qui d'aprés les récits de voyages est magnifique...et ce sera déjà pas mal... Sais tu comment faire pour se faire rembourser son retour? car j'ai l'intention de voyager un ptit moment (et à petits prix) et je n''ai pas arrêté de date de retour. Si tu as des plans pour loger chez l'habitant je ne suis pas contre..

Et toi que fais tu là-bas?
NI Nicobry Veteran ·
Bon, ca y est, j'ai trouvé ton sujet de discussion. Il faudrait pour essayer de t'aider savoir ce que tu souhaites faire. veux tu faire un travail " gratuit" ou recherches tu des activités rémunérées ( ce qui sera bcp plus difficle! Pour ce qui est de notre asso, jusqu'ici comme nous sommes assez ( même très) modestes, il n'est pas question d'investir dans quelconques financements. je fais mes photos et mes films....avec mes petits montages. Donne moi qd même des précisions...
Nicole Asso. Les Enfants d'Atacama (aide à la scolarisation dans les Andes Argentines- Prov. de Jujuy: San Juan de Quillaques; Puesto Sey et Huachichocana Les sites pour jeter un oeil: http://pagesperso-orange.fr/fal83 http://brondy.free.fr
DL Dlsimon ·
Désolé pour le retard de la réponse... J'ai remis un autre sujet en fait qui concerne un boulot de projectionniste.. Je pars donc en Argentine au mois de mars si tout se passe bien, et je souhaite plus donner un coup de main que gagner de l'argent. Si ça me plait pourquoi pas y rester un peu et rechercher un boulot de projectionniste..par exemple. je pars en sac à dos/appareil photo pour trois mois dans un premier temps, je fini mon itinéraire et pour l'instant j'aimerais juste rencontrer des personnes qui oeuvrent en Argentine et les aider si c'est possible... Jvais rapporter des photos et des ambiances sonores afin de présenter un récit de voyage dans un réseau de cinéma itinérant en Normandie. Je ne recherche pas un financement de la part de ton association, jme suis mal exprimer dans mon sujet, juste des ptits conseils pour mon voyage et une éventuelle vie en Argentine dans l'audiovisuel/cinéma... Voilà est ce que c'est un peu plus précis, en fait la discussion que tu as lu, n'était pas la bonne...

Similar discussions

You might also like